Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (37/222) > >>

libforever:
pffff c'est dingue avec ces chinois...ils ne sont même pas capables de donner des infos correctes sur ce qu' ils vendent!

chris26:

--- Citation de: libforever le 01 juillet 2011 à 17:31:02 ---pffff c'est dingue avec ces chinois...ils ne sont même pas capables de donner des infos correctes sur ce qu' ils vendent!

--- Fin de citation ---

Ton fournisseur a l'intention de proposer un poste du me style et qui serait compatible avec le flex-ride?

libforever:
Non rien de prévu à ce sujet, car l' option Flexride n'existe pas ici.

Et pour le GPS, Greg, les paramètres que tu donnes sont ceux qui se trouvaient déjà sur ta carte, me dit le technicien. Donc pourquoi hier ça ne fonctionnait pas et aujourd'hui ça fonctionne?

Greg92:
Ah pardon je suis trop bête, ton tech à raison il était réglé comme ça, mais en fait c'est le port 1 et pas 2, je viens de vérifier

la bonne config c'est port=1 buad=57600

Greg92:
Pour les futurs acquéreur de ce poste, un conseil que l'internaute (qui m'a donné les bon para du GPS) sur ma vidéo youtube est de mettre Igo primo sur une clef usb (et rentrer les paras adéquate dans le poste), ce qui permetra de faire des majs des cartes ou du logiciel beaucoup plus facilement.

Bon faut que je trouve comment récupérer les fichiers de la carte SD et c'est pas gagné ^^

D'ailleurs Libforever, tu peux m'indiquer quel version de Primo est installé et éventuellement la date des cartes (le gps m'a déjà informé qu'elles étaient périmé lol)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique