Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (38/222) > >>

libforever:
C'est IGO PRIMO 1.1 cartes de 2010 que mon technicien installe, je pense

Moi j'ai bien les fichiers radar de mai 2011 si cela peut t'aider.....

ET une version IGO qui m'a été donnée pour Février 2011, aussi, à télécharger si tu veux

Greg92:
Ah oui, je veux bien pour le dernier igo et les radars ^^. Après il faut que je trouve comment récupérer la carte de la carte SD ou alors j'achète la dernière (mais je sais pas ou mdr)

libforever:
Il y a un gars de Toulouse qui vend la dernière version d' IGO8, et les cartes sont les mêmes que pour PRIMO. Il demande 35 euros. Nos clients qui ont fait appel à lui ont été satisfaits :

http://mise-a-jour-gps-autoradio.e-monsite.com/

POur l' IGO PRIMO et les radars, je t'envoie par email. Tu peux m'envoyer un petit email pour que j'aie ton adresse email ( je l'ai bien quelque part...mais où? )

Sniper:
Bonjour et merci Greg92 pour ce tuto, en tout cas ça promet  :wink:

j'ai une petite question et je ne sais pas si tu pourrais m'éclairer vu que tu n'avais pas l'option d'origine, je parle du bluetooth d'origine, est ce que avec ce poste je pourrais le garder (et du coup me dispenser d'installer un autre microphone)?

si non, est ce que les infos de la clim s'affichent? (j'ai parcouru les deux vidéo et toutes les photos mais je n'ai rien vu!)

j'ai vu aussi que tu n'allais pas te servir du tunner analogique et j'ai un doute sur son utilité! ce n'est pas le tuner qui sert à capter les chaînes de la TNT?

Merci et bon courage pour le reste de ta familiarisation avec ce nouveau joujou.

Greg92:
De rien ^^

--- Citation de: Sniper le 02 juillet 2011 à 21:45:47 ---
tu pourrais m'éclairer vu que tu n'avais pas l'option d'origine, je parle du bluetooth d'origine, est ce que avec ce poste je pourrais le garder (et du coup me dispenser d'installer un autre microphone)?
--- Fin de citation ---

Alors n'ayant pas l'option, je ne pourrais te répondre à 100% par l'affirmative, néanmoins 95% su système d'origine reste. En fait seul le lecteur cd est remplacé. Le reste de l'électronique reste, même l'écran monochrome rouge (bon il est caché). Donc on partant de ce constat, je ne vois pas pourquoi le Bluetooth d'origine ne fonctionnerait plus.

--- Citation de: Sniper le 02 juillet 2011 à 21:45:47 --- si non, est ce que les infos de la clim s'affichent? (j'ai parcouru les deux vidéo et toutes les photos mais je n'ai rien vu!)
--- Fin de citation ---

En effet, je ne l'ais pas pris en photo ou vidéo, mais les infos de la clim s'affiche de la même maniere que sur l'écran d'origine

On le voit un peu sur cette photo, la ligne du haut avec le réglage droite / gauche de la clim et la température ext.
Quant on tourne la molette de température ou le autre bouton de la clim, la partie supérieur de l'écran affiche les même info que l'écran monochrome (je sais pas si c'est clair ce que je raconte lol)

--- Citation de: Sniper le 02 juillet 2011 à 21:45:47 --- j'ai vu aussi que tu n'allais pas te servir du tuner analogique et j'ai un doute sur son utilité! ce n'est pas le tuner qui sert à capter les chaînes de la TNT?
--- Fin de citation ---

Alors ce n'est pas pour la TNT (c'est en option) mais pour la Tv analogique standard qui n'existe pratiquement plus en France, donc je vois pas l'intérêt de le monter

--- Citation de: Sniper le 02 juillet 2011 à 21:45:47 ---Merci et bon courage pour le reste de ta familiarisation avec ce nouveau joujou.
--- Fin de citation ---

Ouep d'ailleurs, je vais faire 1000 km avec la semaine prochaine ^^, vacance j'arrive  :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique