Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (207/222) > >>

SevyFirenze:
j'ai vu plusieurs Erisin qui me plaisaient après je vais voir au plus adapté à mon porte monnaie
merci pour vos comm' ça m'aide

ded the cat:

Pour répondre à jauslyn60, dis-toi bien que la plupart des autoradios sont fabriqués en Chine (sous des marques différentes)  :wink:

oastra:

--- Citation de: ded the cat le 14 mai 2017 à 19:53:21 ---  Pour répondre à jauslyn60, dis-toi bien que la plupart des autoradios sont fabriqués en Chine (sous des marques différentes)  :wink:

--- Fin de citation ---

je précise: "la plupart des appareils électroniques sont fabriqués en Chine"  :mrgrin:

Après la Chine n'est pas un gage de "non qualité", mais en Chine, tu en as pour ton prix:

[*] si tu veux du (trop) vraiment pas cher, tu auras de la m...,
[*] mais si tu mets le bon prix, tu auras souvent du top

ils s'adaptent au budget/besoin des acheteurs

jauslyn60:
Oui tout ce qui est electromultimedia sont fabriqués en Chine mais suivant un cahier des charges, nous le savons tous.
C'est pour cette raison que je précise qu'il y a une marque allemande intéressante.
Je ne cache pas que si j'avais trouvé un poste de marque réputée dans mon budget je l'aurais choisi.

Aussi les chinois ont compris qu'ils ont plus tôt l'intérêt de faire de la qualité pour un marché de deuxième monte à des prix très compétitif, chose que les grands marques (fabrication chinoise)  :D n'ont pas encore compris.
Cette réflexion je la prend du aux vehicules neuves, tous équipées autoradio multimédia.
Ce n'ai que mon avis.

SevyFirenze:
voilà je me suis décidée pour cet autoradio il est monté depuis cet aprèm par contre mes clignotants ne font plus aucun bruit et mes 2 cables USB ne fonctionnent pas, je pense que je les ai pas branchés au bon endroit mais je vois pas vraiment où ils se branchent :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique