Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement Autoradio et Ecran GPS/multimedia

<< < (206/222) > >>

jauslyn60:
Oui vous avez raison j'aurais pu choisir un poste specialement pour l'astre j.
J'ai tout simplement voulu changer l'interieur, c'est juste une affaire de gout.

L'accès au poste est plus facile que l'autre, pas besoin de se pencher.

Effectivement, comme l'indique les photos le changement oblige l'achat d'une facade et d'un faisceau universel.

Un petit avantage,  je ne suis plus limité dans le choix d'une marque comme Pioneer Kenwood, JVC ou Alpine et d'autre.

SevyFirenze:
j'hésite entre un dédié et un universel maintenant lol
en tout cas merci pour vos avis et réponses
quand j'aurai tranché je viendrai mettre qq photos :cool5:

jauslyn60:
Si tu choisis un double din

Faisceau électrique chez Elec Auto ou deux fournisseurs intéressant en Allemagne.
Pour le châssis eBay mais choisi un fournisseur allemand.

Compte un budget de 400 à 500 euros

Important prend une poste qui fourni 3 câbles: 1Key et 2 Key et le câble GNB, c'est important pour la connection au faisceau.

Armen:

--- Citation de: jauslyn60 le 14 mai 2017 à 13:54:45 ---
Compte un budget de 400 à 500 euros

--- Fin de citation ---
:o a ce prix la ca coute moins chere et plus interessent de prendre dirrectement ceux qui sont fait pour la J et non une universel :pas-ca: (ce n'est que mon  avis perso)

jauslyn60:
Effectivement tu peux prendre un poste à 200 euros adapter à la j.
Les seules qui étaient intéressant tourne dans les 350 à 400 euros.
 Attention au pas chère made in china, je conseille de prendre des marques qui ont un bon opinion.
Celui que j'ai pris et un xtrons qui apparemment est bien publicité en Angleterre, il y a une marque qui est intéressante Xomax qui est une marque allemande fabriqué en chine, il y a un vendeur en France.
Il y a aussi Erisin qui aussi à bonne réputation en Angleterre.

Pour ce qui est des caractéristiques du poste que j'ai choisi, il tourne sur Android 6 avec un 8 corps de 1.6 et il a 2 Go de DDR3, donc quand  je démarre il est très rapide à mettre en route.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique