A A A A Auteur Sujet: (G) Aide choix sono  (Lu 12068 fois)

Hors ligne neits

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 15
  • Sexe: Homme
  • Localisation: champigny sur marne
  • Pays: France
Re : (G) Aide choix sono
« Réponse #30 le: 27 février 2011 à 20:15:31 »
 désolé dav4 je voulai pas specialment cracher sur pioneer je sais bien que c une bonne marque ,mais se que je voulai dire c que j ai pas non plus un porte feuille enorme et pour le prix de 200€ les focal que lon ma fait tester son de meilleur qualiter que les pioneer a 300€ apres si tu me trouve de tres bonne enceite pioneer pour 200€ avec twiter je suis preneur

Hors ligne dav24

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DORDOGNE
  • Pays: France
  • TEAM PIONEER EUROPE
    • Voir sa galerie
Re : (G) Aide choix sono
« Réponse #31 le: 27 février 2011 à 20:20:27 »
Tu a ca, c'est à mon gout mieu que le polyglace.
http://sebastoautoradio.net/produit-9643-PIONEER-TS-E170CI.html

certe le chassis est en tole, mais les membranes et composant sont de très bonne qualitée, c'est derrivé de la gamme PRS qui est au dessus.

« Modifié: 27 février 2011 à 20:22:33 par dav24 »
ASTRA OPC 19"
Instal pioneer full PRS et ODR
MEMBRE DU TEAM PIONEER EUROPE

Hors ligne neits

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 15
  • Sexe: Homme
  • Localisation: champigny sur marne
  • Pays: France
Re : (G) Aide choix sono
« Réponse #32 le: 27 février 2011 à 20:35:19 »
Tu a ca, c'est à mon gout mieu que le polyglace.
http://sebastoautoradio.net/produit-9643-PIONEER-TS-E170CI.html

certe le chassis est en tole, mais les membranes et composant sont de très bonne qualitée, c'est derrivé de la gamme PRS qui est au dessus.

sa, sa me plai merci , je vai voir si j arrive a les avoir et vous tien au courant quand je les aurai monter merci a tous pour votre aide et vos conseil :content:

Hors ligne dav24

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DORDOGNE
  • Pays: France
  • TEAM PIONEER EUROPE
    • Voir sa galerie
Re : (G) Aide choix sono
« Réponse #33 le: 27 février 2011 à 20:39:26 »
ASTRA OPC 19"
Instal pioneer full PRS et ODR
MEMBRE DU TEAM PIONEER EUROPE

Hors ligne jmenbat

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 43
Re : (G) Aide choix sono
« Réponse #34 le: 05 mars 2011 à 23:12:46 »
Salut à tous vous allez bien?

désolé de ce petit moment d absence mais boulot et exams laisse pas trop de temps...

Perso je trouve que pioneer et un peu comme JBL ca a un très bon rendu mais en voix par contre c est pas très performant sur les basses après je demande qu'a entendre ^^ . pour revenir sur le sujet qu'est ce que le proce fait de plus sur le son?? et est ce que vous connaissais un équivalent au 165 KRX2? car j'ai beau chercher j ai du mal a trouver? et ca m'embête de lâcher 500e dans un kit éclaté!!! merci beaucoup pour vos réponses

Hors ligne jmenbat

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 43
Re : (G) Aide choix sono
« Réponse #35 le: 11 mars 2011 à 20:44:21 »
 Salut a tous

est ce qu'il y a quelqu'un qui saurait me répondre car la je pense même y mettre 2 46KX4 de chez focal....  :D :cool5:

http://www.focal.com/fr/tuning-audio-voiture/caissons-basse/subwoofers/46-kx-4.php

Hors ligne neits

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 15
  • Sexe: Homme
  • Localisation: champigny sur marne
  • Pays: France
Re : (G) Aide choix sono
« Réponse #36 le: 13 mars 2011 à 02:16:13 »
 salut a toi moi du coup j ai mi des focal et perso tu voi je regrette pas car mon pote a pri des piooner et nibasse on est pareil mais alors les voix son nettement mieu sur du focal , alors moi je te conseille focal (apres sa reste mon avi)

Hors ligne dav24

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DORDOGNE
  • Pays: France
  • TEAM PIONEER EUROPE
    • Voir sa galerie
Re : (G) Aide choix sono
« Réponse #37 le: 13 mars 2011 à 09:14:40 »
Vous avez monter quoi comme model toi et ton copain ?
ASTRA OPC 19"
Instal pioneer full PRS et ODR
MEMBRE DU TEAM PIONEER EUROPE

Hors ligne F.u.r.i.o.u.s.30

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 189
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nimes (30)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (G) Aide choix sono
« Réponse #38 le: 13 mars 2011 à 16:58:10 »
 :bonjour:

Pour ma part dans l'astra j'ai des Pioneer TS-A1703i / 17cm monté et gardé les tweeters d'origines à l'avant, les HP d'origine à l'arrière (au passage quelqu'un peut-il me dire si les HP avant et arrière ont le même diamtètre?) le tout sur un poste Pioneer DEH-4200 SD / 4x50W et j'avoue que je ne suis pas du tout déçu par la qualité voix mais par contre niveau basse c'est zero...ce topic tombe très bien pour moi car je compte changer les pioneers que j'ai à l'avant par des HP avec plus de basses, j'ai vu dans les pages précédentes que Pioneer à fait des HP sur mesure sur Opel et je voulais savoir si quelqu'un en possède et si oui ça donne quoi niveau qualité?

Je suis aussi entrain de regarder à droite et à gauche pour me prendre un petit sub ( un petit 15 cm me suffirais avec un petit ampli ) je suis donc preneur d'avis pour les sub de ce diamètre car en petit sub je n'y connais rien, je cherche dans un bugget d'environ 300E pour le sub et 300E pour l'ampli.

Avant j'avais un ampli US Blaster 900W avec un Caisson US Blaster 2x600W rms branché sur un poste Alpine IDA-X301RR mais vu que je me suis fait volé la sono dans mon ancienne voiture je ne veux pas y remettre un prix trop élevé desormais

Amicalement F.u.r.i.o.u.s
|°\ Simon /°\ F.u.r.i.o.u.s /°\ 20 ans /°\ En contrat à durée indéterminé en Menuiserie /°\Permis A1, A et B en poche /°\ Roule en Astra 2.0L DTI 16v 100cv Série Comfort monté sur des Dotz Mugello en 205/45/R17 ainsi qu'en Yamaha XT 660X ligne complète Léo Vince /°|

Hors ligne jmenbat

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 43
Re : (G) Aide choix sono
« Réponse #39 le: 15 mars 2011 à 21:29:20 »
Salut a tous ! focal a une bonne reputation pour sa qualité de son incroyable c est pour cela que je compte les monter dans la mienne... cependant vu le prix du kit 165krx2 je me pencherais plus sur un 165kx2... c est lesquels que vous avez en focal? et est ce que quelqu'un a deja entendu le rendu sonore d'un 165krx2?

par contre concernant le rendu je pense que le pose est un choix très important du fait que tu amplifie les kits eclaté! t es sorties de RCA sont sous quelle tension furious? car ca joue pas mal sur le rendu acoustique... merci pour vos post

Hors ligne F.u.r.i.o.u.s.30

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 189
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nimes (30)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (G) Aide choix sono
« Réponse #40 le: 16 mars 2011 à 21:53:11 »
par contre concernant le rendu je pense que le pose est un choix très important du fait que tu amplifie les kits eclaté! t es sorties de RCA sont sous quelle tension furious? car ca joue pas mal sur le rendu acoustique... merci pour vos post

Je ne trouve nulle part l'indication de la tension de sortie de mes RCA ^^ j'ai regardé sur internet et sur le bouquin du poste mais rien n'est indiqué. Il me reste plus qu'a le tester par moi meme ^^
|°\ Simon /°\ F.u.r.i.o.u.s /°\ 20 ans /°\ En contrat à durée indéterminé en Menuiserie /°\Permis A1, A et B en poche /°\ Roule en Astra 2.0L DTI 16v 100cv Série Comfort monté sur des Dotz Mugello en 205/45/R17 ainsi qu'en Yamaha XT 660X ligne complète Léo Vince /°|

Hors ligne jmenbat

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 43
Re : (G) Aide choix sono
« Réponse #41 le: 16 mars 2011 à 22:05:59 »
lol en générale c est du 2V sur ces postes:

c'est quoi ton installe?

Hors ligne F.u.r.i.o.u.s.30

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 189
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nimes (30)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (G) Aide choix sono
« Réponse #42 le: 17 mars 2011 à 21:43:11 »
Le poste c'est un Pioneer DEH-4200 SD 4X50W, je compte acheter les PIONEER TS-Q172C ( ceux qui sont sur mesure pour Opel ) et si les HP arrières sont de meme diamètre que ceux de devant je vais surement en prendre 2 kit de PIONEER TS-Q172C.
|°\ Simon /°\ F.u.r.i.o.u.s /°\ 20 ans /°\ En contrat à durée indéterminé en Menuiserie /°\Permis A1, A et B en poche /°\ Roule en Astra 2.0L DTI 16v 100cv Série Comfort monté sur des Dotz Mugello en 205/45/R17 ainsi qu'en Yamaha XT 660X ligne complète Léo Vince /°|

Hors ligne astraskull

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: montbéliard
  • Pays: France
Re : (G) Aide choix sono
« Réponse #43 le: 19 mars 2011 à 18:20:08 »
salut à tous , je vous détaille ma sono dans mon coupé bertone

              autoradio alpine 106 r avec écran rétractable
              kit éclaté avant et arrière se-k serie en kevlar (Vibe - SEK60 - HP Kevlar 16.5cm 2 voies 3100 wts rms
              alimenté par un ampli a3 4x100 wts rms
              + caisson de basse Cbr12 Evo Actif - Caisson Cbr Bass Reflex - Sub 30cm 1600w Max Vibe
              avec capacité 1 farad
   
je peux vous dire que ça envoie sévère aussi bien dans les voies que dans les basses  et pour le prix,ne pas se privée


voici des image de ma sono- javascript:void%20PM.BT.ubs(47,'image',63,'action',61,'slideshow&prdimageid',61,'846061452&productid',61,'53131686')
                                        -javascript:cl('1SM','13370')
                                        -http://pmcdn.priceminister.com/photo/835924113_ML.jpg

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11121
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Aide choix sono
« Réponse #44 le: 05 avril 2011 à 23:54:25 »
J'ai du Infinity Reference avec mon CD40 et j'en suis très content. Manque juste un peu de super basse mais j'ai pas envie d'avoir un sub dans le coffre.
La série Kappa, c'est le top de l'audio, mais si c'est pour écouter du MP3 dans une voiture mal insonorisée, j'en voie pas l'utilité.
Infinity appartient au groupe Harman, donc ça ne peut qu'être bon  :D

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 364 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: