Astra (H) > Entretien
(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
rokudan:
Après avoir lavé la bête pour la première fois avec le shampoing meguiar's NXT, je peux vous dire que j'ai été bluffé. Meme les crottes de mouches se décollent sans aucun problème. C'est super!! :cool5:
Après, je l'ai également cirée avec la cire meguiar's NXT. Ce n'est pas bien compliqué à appliquer ni à lustrer et le résultat est impeccable. Quelle brillance... Ca sublime vraiment la peinture! La carrosserie est vraiment super lisse et l'eau ruisselle sans s'accrocher! :smiley:
Manu0420:
Ne pas oublier pour les fan de meguiars
LavageCarJet (revendeur de produit Meguiar's) nous offre 10% de remise pour toutes commande superieur a 60 euros. En plus en se moment des cadeaux sont offert...
1 applicateur microfibre offert pour toute commande supérieure à 119 Euros de produits*
1 applicateur mousse offert pour toute commande supérieure à 99 Euros de produits*
* Hors frais de port
Comment faire ?
Vous passez votre commande sur le site http://www.lavagecarjet.com et dans la partie code "BON DE REDUCTION", vous mettez le code promo suivant "astraForum".
Commandes possibles pour nos amis Européen et des DOM-TOM! Pour ceux habitant à proximité vous pouvez vous y rendre directement (vous gagner la livraison)
Elle est pas belle la vie?
PS : Pour plus de renseignement contacté moi
ALbeoOne:
faut tout de même passer une sacrée commande :chaud:
josh:
--- Citation de: Manu0420 le 23 avril 2010 à 19:23:06 ---Ne pas oublier pour les fan de meguiars
LavageCarJet (revendeur de produit Meguiar's) nous offre 10% de remise pour toutes commande superieur a 60 euros. En plus en se moment des cadeaux sont offert...
1 applicateur microfibre offert pour toute commande supérieure à 119 Euros de produits*
1 applicateur mousse offert pour toute commande supérieure à 99 Euros de produits*
* Hors frais de port
Comment faire ?
Vous passez votre commande sur le site http://www.lavagecarjet.com et dans la partie code "BON DE REDUCTION", vous mettez le code promo suivant "astraForum".
Commandes possibles pour nos amis Européen et des DOM-TOM! Pour ceux habitant à proximité vous pouvez vous y rendre directement (vous gagner la livraison)
Elle est pas belle la vie?
PS : Pour plus de renseignement contacté moi
--- Fin de citation ---
On y est même pas sur la liste de leur partenaire :nul: Et chez Massapneu les produits Meguiar's sont au même prix :nul: :nul:
Manu0420:
--- Citation de: josh le 23 avril 2010 à 20:50:15 ---On y est même pas sur la liste de leur partenaire :nul: Et chez Massapneu les produits Meguiar's sont au même prix :nul: :nul:
--- Fin de citation ---
Ouai peut etre mais massa pneu pas possible de commande sur le net vait pas me taper 200km pour allé chercher les produits...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique