Astra (H) > Entretien

(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture

<< < (177/202) > >>

josh:
C'est normal il y en a que dans le Sud de la France et j'en ai 4 à moins de 10 km de chez moi  :moqueur1:
Et pourquoi on est pas dans la liste de leur partenaire sur leur site ?

siiong:
Pour appliquer la cire NXT 2.0, pas besoin d'appliquer d'autre produit avant ?

ce que je veux dire, ce que moi j'ai pas le courage comme vous de la bichonner autant avec autant de produits, je peux passer la cire meguirs avec simple lavage chez le karcher ? vous en pensez quoi ? le rendu sera le meme ?

rokudan:
Oui, pas de problème, tu peux appliquer la cire sans les autres étapes (utiles suivant l'age de la voiture) Par contre, tu cireras également les contaminations... donc ca n'aura pas le "toucher" aussi doux. Certe, ca sera beaucoup mieux qu'avant mais tu sentiras quand meme les quelques impuretés

Julien76410:
Je poste ce lien ici, si jamais ce n'est pas sa place, il sera déplacé  :smiley: .

je ne sais pas si il a déjà été mis quelque part, mais vu qu'il m'a été d'une grande efficacité et je pense qu'il le sera pour pas mal de monde, j'en fais profiter !  :cool5:

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet277756.htm

bon courage ;)

siiong:

--- Citation de: rokudan le 04 mai 2010 à 14:13:57 ---Oui, pas de problème, tu peux appliquer la cire sans les autres étapes (utiles suivant l'age de la voiture) Par contre, tu cireras également les contaminations... donc ca n'aura pas le "toucher" aussi doux. Certe, ca sera beaucoup mieux qu'avant mais tu sentiras quand meme les quelques impuretés

--- Fin de citation ---

qu'est que tu me conseilles pour enlever ces contaminations de facons rapide et propre ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique