Astra (H) > Entretien

(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture

<< < (175/202) > >>

ALbeoOne:

--- Citation de: 4rno le 20 avril 2010 à 23:55:45 ---un produit standard + un peu d'huile de coude + prendre son temps + un bon chiffon blanc et frotter dans le sens de la rayure

--- Fin de citation ---
j'ai du GS27 titanium, ça vaut pas un clou
on y croit au début, mais on se rend compte qu'en sechant, bah t'as rien effacé du tout et ça, tu le vois que 2-3 jours plus tard :x

rokudan:
Pfff, essaye toujours d'effacer un coup de clef que ca soit avec n'importe quel efface rayure! Ca devrais plutot s'appeller un atténuateur de rayures...

Big nettoyage prévu fin d'aprem. Suivi de mon premier passage de cire nxt  :winner: La caisse étant neuve, j'espere ne pas avoir a passer le quick clay cette fois ci!

4rno:

--- Citation de: ALbeoOne le 21 avril 2010 à 00:14:42 ---j'ai du GS27 titanium, ça vaut pas un clou
on y croit au début, mais on se rend compte qu'en sechant, bah t'as rien effacé du tout et ça, tu le vois que 2-3 jours plus tard :x

--- Fin de citation ---
Perso, j'ai pu tester un produit Norauto vraiment efficace sur les rayures et coups de portières !
mais pour les rayures de clés à mon avis, il n'y a qu'un pro de la remise en état !

ALbeoOne:
je parle bien de simples rayures où juste le vernis est un peu touché :smiley:

4rno:
voila une image du produit Norauto !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique