Astra (H) > Entretien
(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
4rno:
--- Citation de: Jucam le 21 juin 2009 à 12:04:09 ---Pour ma part acheté sur un shop en ligne de detailing.
En fait le produit à l'application a une bonne odeur de bubblegum (pour le gout je peut pas te dire) mais l'odeur disparait très rapidement et en fait on ne sent plus rien. C'est juste un plaisir pour les yeux vu que les plastiques sont comme neuf...
--- Fin de citation ---
Merci pour ta réponse bien détaillée :bon:, ça me donne envie de tester ce produit !
4rno:
Finalement j'ai opté pour un produit PROTECH en solde chez Nor...u à 6€ au lieu de 11,65€
Jucam:
--- Citation de: 4rno le 30 juin 2009 à 18:22:09 ---Finalement j'ai opté pour un produit PROTECH en solde chez Nor...u à 6€ au lieu de 11,65€
--- Fin de citation ---
D'après un forum de detailing que je fréquente ces produits protech ne sont pas très très recommandables...
4rno:
--- Citation de: Jucam le 30 juin 2009 à 21:17:21 ---D'après un forum de detailing que je fréquente ces produits protech ne sont pas très très recommandables...
--- Fin de citation ---
:o
outch !
là tu piques ma curiosité, je voudrais en savoir plus ??? qu'entends tu par "pas très très recommandable"
Jucam:
--- Citation de: 4rno le 30 juin 2009 à 21:24:55 --- :o
outch !
là tu piques ma curiosité, je voudrais en savoir plus ??? qu'entends tu par "pas très très recommandable"
--- Fin de citation ---
Voila le lien de la discutions en question. J'espère que tu pourra voir la discutions.
http://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=28&t=4461
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique