Astra (H) > Entretien

(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture

<< < (170/202) > >>

4rno:
je connais un peu ce site mais comme je ne m'y suis jamais inscrit je ne peux malheureusement pas lire le sujet  :desole:
un ptit copié-coller si c'est possible !?  :bizarre1:

Jucam:

--- Citation de: 4rno le 30 juin 2009 à 22:02:17 ---je connais un peu ce site mais comme je ne m'y suis jamais inscrit je ne peux malheureusement pas lire le sujet  :desole:
un ptit copié-coller si c'est possible !?  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Bon alors pour citer  Fred exige du forum:

--- Citer ---j ai acheté quasi toute la gamme Protec

Shampoing carrosserie (servie pour 1 lavage)

Rénov peinture

Super lustrant longue durée

Eclat max

Protection ultime

et le Laser wash

Alors venant d acheter ma lotus exige et connaissant plus ou moins de nom les celebres centres, j ai acheté la gamme chez norauto, en pensant que ça pourrait le faire

le shampoing a pas l air mal

pour le reste j ai simplement fait le Hard top, j ai seulement reussis a attenuer les micro rayures, j ai pourtant une orbital,

apres du super lustrant a la protection ultime, apres avoir tout passer, mais ça n a rien changé du tout autant passer le super lustrant et c est tout

bref j ai baissé les bras, j ai eu un peu mal aux fesses en m asseyant car j en ai eu pour assez cher et j ai eu l impression de mettre fait ....

bref, apres j ai connu votre forum et rencontrer d autres personnes donc si tu cherches des produits tout neuf...ben je t en vend :)

--- Fin de citation ---

4rno:
Merci à toi Jucam pour ce copier/coller instructif !  :bon:
je vais tenter le coup avec le produit et je tiens au courant les lecteurs de ce post  :reflexion:

Jucam:

--- Citation de: 4rno le 30 juin 2009 à 23:00:07 ---Merci à toi Jucam pour ce copier/coller instructif !  :bon:
je vais tenter le coup avec le produit et je tiens au courant les lecteurs de ce post  :reflexion:

--- Fin de citation ---

:+1):  Impeccable, ce sera forcement intéressant un retour sur ce produit

4rno:

--- Citation de: 4rno le 30 juin 2009 à 23:00:07 ---Merci à toi Jucam pour ce copier/coller instructif !  :bon:
je vais tenter le coup avec le produit et je tiens au courant les lecteurs de ce post  :reflexion:

--- Fin de citation ---
voila c'est fait j'ai testé ... suspense !

pour faire rapide : pour un entretien régulier pour enlever le poussière le produit est efficace
il reste mat (j'aime pas le brillant siliconé) et il n'y a pas d'odeur forte et artificielle  :bon:
par contre au vu du tarif (le vapo à 12€) alors là je dirais c'est "bidon"  :nul:
aucune efficacité pour enlever les traces de "terre" présentent sur les plastiques de seuil , j'ai essayé plusieurs fois en laissant "agir" résultat zéro :

bref je fini le vapo et après je passerais à un autre produit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique