Astra (H) > Entretien

(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture

<< < (168/202) > >>

magic:
ok, si tu la laves 1 fois/ mois, tu peux juger facilement 3 mois d'efficacité.
tu pourras le faire 1fois tout les 2 mois .

omsupport:
Oui tout à fait, de toute façon j'aime avoir ma voiture propre, mais je ne suis pas vraiment un maniac  :cool2: :mrgrin:

Jucam:
Petit retour sur mon dernier achat "bichonnage"

Poorboy's Natural Look Dressing     12.00€ environ

Nettoyant à base d'eau nourrit les vinyles, cuirs et surfaces plastiques en les ravivant et les redonnant leur beauté d'origine. En une étape, les agents nettoyants doux enlèvent les poussières légères tout en ajoutant un agent absorbeur des rayons UV contre les agressions des rayons directs du soleil.
Il ne laisse pas de résidus gras ou huileux après séchage. Au lieu de cela, les surfaces traitées redeviennent sèches au toucher avec un beau look mat de finition.
Mon intérieur est comme neuf.

En gros je recommande à tout le monde pour entretenir son intérieur

4rno:

--- Citation de: Jucam le 18 juin 2009 à 21:43:34 ---Petit retour sur mon dernier achat "bichonnage"

Poorboy's Natural Look Dressing     12.00€ environ

Nettoyant à base d'eau nourrit les vinyles, cuirs et surfaces plastiques en les ravivant et les redonnant leur beauté d'origine. En une étape, les agents nettoyants doux enlèvent les poussières légères tout en ajoutant un agent absorbeur des rayons UV contre les agressions des rayons directs du soleil.
Il ne laisse pas de résidus gras ou huileux après séchage. Au lieu de cela, les surfaces traitées redeviennent sèches au toucher avec un beau look mat de finition.
Mon intérieur est comme neuf.

En gros je recommande à tout le monde pour entretenir son intérieur

--- Fin de citation ---

et tu l'as acheté ou ?
internet - VPC - ou mag' ?
cela laisse t-il un parfum, car je n'aime pas les produits qui laisse un parfum super artificiel, il vaut mieux que cela ne sente rien (enfin pour ma part)!

Jucam:

--- Citation de: 4rno le 20 juin 2009 à 12:43:23 ---et tu l'as acheté ou ?
internet - VPC - ou mag' ?
cela laisse t-il un parfum, car je n'aime pas les produits qui laisse un parfum super artificiel, il vaut mieux que cela ne sente rien (enfin pour ma part)!

--- Fin de citation ---

Pour ma part acheté sur un shop en ligne de detailing.

En fait le produit à l'application a une bonne odeur de bubblegum (pour le gout je peut pas te dire) mais l'odeur disparait très rapidement et en fait on ne sent plus rien. C'est juste un plaisir pour les yeux vu que les plastiques sont comme neuf...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique