Astra (H) > Entretien
(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
ahocquel:
--- Citation de: gg78 le 26 février 2008 à 10:03:10 ---Ce we j'ai lavé l'astra et j'ai nettoyé les vitres avec le produit meguiars nxt vitre qui ne laisse pas de trace quand on essuit! alors qu'avec du produit vitre classique le résultat était souvent pire qu'avant.
Cependant j'ai remarqué des traces de calcaire, ca fait des raynures sur tout le pare brise, et ce matin avec la pluie une fois que la ballaye est passé ca se voit enormement et c'est meme génant pour conduire. Quel produit ou solution avez vous contre ces traces??? et d'ou cela provient il? je n'ai jamais eu ce genre de traces sur mon pare brise...
--- Fin de citation ---
Peut être as-tu mal essuyé le produit ? Essaie avec un chiffon microfibres...
gg78:
Je referais un essait avec une microfibrre cependant je ne pense pas que cela vienne du produit, car les traces sont à la verticales dans le sens de l'ecoulement de l'eau, d'ailleurs je pense que ce sont des traces de pluies mais ce qui m'inquiète c'est que ce n'est pas parti avec le nxt vitre...
ahocquel:
--- Citation de: gg78 le 26 février 2008 à 10:23:58 ---Je referais un essait avec une microfibrre cependant je ne pense pas que cela vienne du produit, car les traces sont à la verticales dans le sens de l'ecoulement de l'eau, d'ailleurs je pense que ce sont des traces de pluies mais ce qui m'inquiète c'est que ce n'est pas parti avec le nxt vitre...
--- Fin de citation ---
Sinon tu peux aller jeter un oeil sur le forum officiel de meguiars et poster si besoin est, y a des membres qui bossent chez meguairs ils sont très disponibles, on ne sait jamais...
http://www.meguiars.fr/forum/index.php
AstraTJ:
Pour nettoyer cela, je ne sais pas trop (vu que ce n'est pas parti avec ton lavage), mais il y a 2 choses pour éviter que cela se produise :
- éviter les "rinceages ou séchages à la cire" qui protègent de la cire partout, y compris sur les vitres ; par contre, bien rincer à l'eau distiller
- mettre du produit style stop rain régulièrement, qui fait que la pluie ruisselle beaucoup plus facilement, et donc ne laisse pas de traces sur le parebrise (en plus ça donne une bien meilleure visibilité)
moize76:
Bonjour, je viens d'acheter la cire NXT tech wax donc je comptais l'essayer pour ce dimanche mais il me manque encore quelques détails :
- tout d'abord je comptais laver la voiture dans une station de lavage auto à la brosse bien sûr (surtout pas les rouleaux)
- ensuite je la laisse sécher, après je voulais appliquer un produit abel auto pour les légères rayures de la voiture (uniquement en application locale donc)
- après passage de la cire NXT tech Wax :d'après ce que j'ai lu ici j'applique une noisette sur le tampon applicateur mousse
et je fait des mouvements circulaire jusqu'à pénétration du produit. est ce bien ça???
autre chose , est ce que je peux en passer partout ou c'est unqieuement sur la ,peinture??? puis-je en passer également sur les baguettes chromées de ma cosmo???
Merci pour vos conseils.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique