Astra (H) > Entretien

(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture

<< < (123/202) > >>

AstraTJ:
Je ne connais pas.

Pour les jantes, je pense que ça peut le faire, car la surface est petite.

Mais pour la carrosserie, vaut voir ... et surtout veiller à ne pas étaller les salletés et dépots présents sur la carrosserie, et qui pourraient faire des rayures.

En tous cas, si ça marche, c'est bien aussi en période de gel ou de sècheresse, quand le lavage des voitures à l'eau est interdit.

gg78:
Je pense que quand on utilise Meguiars comme produit on peut oublier la gamme G27.

ahocquel:

--- Citation de: gg78 le 22 février 2008 à 12:32:43 ---Je pense que quand on utilise Meguiars comme produit on peut oublier la gamme G27.

--- Fin de citation ---
:+1:

gg78:
Ce we j'ai lavé l'astra et j'ai nettoyé les vitres avec le produit meguiars nxt vitre qui ne laisse pas de trace quand on essuit! alors qu'avec du produit vitre classique le résultat était souvent pire qu'avant.
Cependant j'ai remarqué des traces de calcaire, ca fait des raynures sur tout le pare brise, et ce matin avec la pluie une fois que la ballaye est passé ca se voit enormement et c'est meme génant pour conduire. Quel produit ou solution avez vous contre ces traces??? et d'ou cela provient il? je n'ai jamais eu ce genre de traces sur mon pare brise...

josh:
Moi les vitres je les nettoye avec du papier journal humide, puis un coup de microfire. Pas besoin de produit.
  :!:  Pour les produits de lavage à sec, c'est bon pour les voitures d'expo, pour enlever les traces de doigts, mais à éviter si la voiture est poussièreuse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique