Astra (H) > Entretien
(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
AstraTJ:
Ca a l'air bien ce "quick clay système gomme" :cool4:
--- Citation de: josh le 11 février 2008 à 22:12:48 ---...
J'y passerai toute la voiture dès le retour des beaux jours. C'est à dire que je peux commencer demain :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Si ça tenait qu'à ça, j'aurais déjà pu le faire depuis au moins une semaine :moqueur2:
Micke:
@ Adhocquel: Si tu voudras voir le rendu de la cire Meguiar's attend le rasso lorraine, je passerait surement un coup sur la mienne pour l'occasion :cool:
ahocquel:
--- Citation de: Micke le 18 février 2008 à 08:32:12 ---@ Adhocquel: Si tu voudras voir le rendu de la cire Meguiar's attend le rasso lorraine, je passerait surement un coup sur la mienne pour l'occasion :cool:
--- Fin de citation ---
C'est noté merci, mais je ne sais pas encore si je serai dispo.. Au pire je verrai les photos :wink:
gg78:
Il semble que le Quick Clay soit prometteur mais passer toute la voiture au clay :fatigue: il faut la journee... Par contre si j'ai bien compris ; il semble qu'en cas de rayure cela permette mieux au scratch-x de travailler.
RPM:
Qui connait ou a testé ces produits ?
http://www.gs27pure.com/
Apparemment, ça s'utilise sans eau, et comme j'habite en ville et que j'ai pas la possibilité de sortir le karcher :roll: , ça m'intéresserait bien.
J'ai vu la gamme complète à Auchan Velizy, il y avait notamment un shampoing et un nettoyant pour jantes, les deux a appliquer sans eau et a essuyer avec une microfibre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique