Astra (H) > Entretien

(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture

<< < (122/202) > >>

AstraTJ:
Ca a l'air bien ce "quick clay système gomme"  :cool4:

--- Citation de: josh le 11 février 2008 à 22:12:48 ---...
J'y passerai toute la voiture dès le retour des beaux jours. C'est à dire que je peux commencer demain  :moqueur1:

--- Fin de citation ---
Si ça tenait qu'à ça, j'aurais déjà pu le faire depuis au moins une semaine  :moqueur2:

Micke:
@ Adhocquel: Si tu voudras voir le rendu de la cire Meguiar's attend le rasso lorraine, je passerait surement un coup sur la mienne pour l'occasion  :cool:

ahocquel:

--- Citation de: Micke le 18 février 2008 à 08:32:12 ---@ Adhocquel: Si tu voudras voir le rendu de la cire Meguiar's attend le rasso lorraine, je passerait surement un coup sur la mienne pour l'occasion  :cool:

--- Fin de citation ---

C'est noté merci, mais je ne sais pas encore si je serai dispo.. Au pire je verrai les photos  :wink:

gg78:
Il semble que le Quick Clay soit prometteur mais passer toute la voiture au clay  :fatigue: il faut la journee... Par contre si j'ai bien compris ; il semble qu'en cas de rayure cela permette mieux au scratch-x de travailler.

RPM:
Qui connait ou a testé ces produits ?

http://www.gs27pure.com/

Apparemment, ça s'utilise sans eau, et comme j'habite en ville et que j'ai pas la possibilité de sortir le karcher  :roll: , ça m'intéresserait bien.

J'ai vu la gamme complète à Auchan Velizy, il y avait notamment un shampoing et un nettoyant pour jantes, les deux a appliquer sans eau et a essuyer avec une microfibre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique