Astra (H) > Entretien

(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture

<< < (120/202) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 06 février 2008 à 17:41:09 ---il suffit de ne pas aller à côté des plastiques (ab, calandre, essuis glaces).

--- Citation de: magic le 06 février 2008 à 17:18:07 --- :!: oui exact  :!:

ça s'enlève après plusieurs lavages et en frottant fort  :chaud: mais dur dur  :|

--- Fin de citation ---

--- Citation de: AstraTJ le 06 février 2008 à 17:27:54 ---Même pas sûr que ça parte !

--- Fin de citation ---
:cool2:

--- Fin de citation ---
... Il faudrait demander à Night si ça a fini par partir (si ça venait bien de cette cire), car lors du rassemblement dans le Vercors il n'avait toujours pas réussi.

Dans le doute, je suis d'accord avec toi, il faut bien veiller à éviter les plastiques.

ahocquel:
À utiliser avec précaution alors, mais je vais en acheter quand même, car laver une voiture noire au lavage haute pression c'est pas top... jamais nikel quand c'est sec.

Beaucoup de gens sont plus que satisfait de meguiar's, je suppose donc qu'ils ont été mis au courant que les produits devaient être utilisés uniquement sur carrosserie.. certainement écrit dans le packaging..

En tout cas merci de votre retour  :bien:

astro:
sinon il y à les produit berner pour les professionnels j' ai fait quelques éléments sur la mienne et ça supprime bien les micro-rayures et ça ne fait rien sur les plastiques noirs :cool:

sinon quand je vais la laver à la station j' emmène un seau, du shampooing et une grande micro-fibre lorsqu ' elle est  vraiment sale

18Pouces:

--- Citation de: ahocquel le 06 février 2008 à 11:35:31 ---Tu parle du NXT ? Tu l'as pris en pâte ou en liquide ? Car de ce que j'ai lu, le liquide ne marque pas de traces blanches. Ca m'inquiète car je compte acheter une gamme de produits pour le printemps, je pensais prendre toute la gamme NXT....

--- Fin de citation ---
Je l'ai en spray :wink: ça doit être liquide je pense :cool2:

Le liquide de mon spray est blanc :mouais:

jamesmimi67:
salut a tous

je viens de laver ma voiture avec un shampoing gs27 classic ca va nikel je l'ai essuyer avec une peau de chamois la je dis encore nikel
mais apres je voulais eesayer un lustreur gs27 classic black titanium+ sur mon astra noir saphir j'ai essaye que sur des petites parties pour voir ce que ca faissait mais je n'ai rien remarque
faut dire aussi je sais pas trop comment l'utiliser ce produit
on le met sur le coton ou sur la carrosserie le produit ensuite on doit juste l'etaler pour qu'il y a une fine couche ou faut quand meme un sacre patee et combien de temps faut le laisser dessus avant de repasser le chiffon
car je n'ai vraiment pas vu de difference avec ce produit a part que la partie ou je l'ai applique etait un peu plus glissantela carrosserie mais ne me couvrait pas les micro rayure ou quoi que ce soit qu'il devrait faire

pouvez vous me dir si j'utilise bien comme je fais ou faut procede differement?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique