Astra (H) > Entretien

(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture

<< < (119/202) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: KEROZAL le 06 février 2008 à 16:12:52 ---ben  vrai ça ..quand on aime ..!
et de plus ce n' est pas si long que ça ( en 1 heure maxi c' est fait )

par contre il est vrai que la cire laisse des traces ( attaque ) sur les pieces en platique NOIRES

il faut faire attention a ne pas en mettre sur les protection de portes ou calandre etc en plastique ..!!!
ce n' est à appliquer QUE sur peinture ..

--- Fin de citation ---
Tout à fait :!:

C'est Nighthawkii qui avait des traces sur ses tours d'antibrouillard par exemple (il en parlait quelque part) ... je pense que ça venait de ça, et je ne sais pas si il a finalement pu le récupérer.

magic:

--- Citation de: KEROZAL le 06 février 2008 à 16:12:52 ---

par contre il est vrai que la cire laisse des traces ( attaque ) sur les pieces en platique NOIRES

--- Fin de citation ---

:!: oui exact  :!:

ça s'enlève après plusieurs lavages et en frottant fort  :chaud: mais dur dur  :|

ahocquel:

--- Citation de: magic le 06 février 2008 à 17:18:07 --- :!: oui exact  :!:

ça s'enlève après plusieurs lavages et en frottant fort  :chaud: mais dur dur  :|

--- Fin de citation ---

Pas très rassurant quoi..... Je pensais que c'était sans risque..

AstraTJ:
Même pas sûr que ça parte !

magic:

--- Citation de: ahocquel le 06 février 2008 à 17:25:25 ---Pas très rassurant quoi..... Je pensais que c'était sans risque..

--- Fin de citation ---

il suffit de ne pas aller à côté des plastiques (ab, calandre, essuis glaces).

--- Citation de: magic le 06 février 2008 à 17:18:07 --- :!: oui exact  :!:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: AstraTJ le 06 février 2008 à 17:27:54 ---Même pas sûr que ça parte !

--- Fin de citation ---

:cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique