Astra (H) > Entretien
(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
magic:
--- Citation de: ahocquel le 06 février 2008 à 11:35:31 ---Tu parle du NXT ? Tu l'as pris en pâte ou en liquide ? Car de ce que j'ai lu, le liquide ne marque pas de traces blanches. Ca m'inquiète car je compte acheter une gamme de produits pour le printemps, je pensais prendre toute la gamme NXT....
--- Fin de citation ---
c'est ce que j'ai, pas de problème :cool:
ahocquel:
--- Citation de: magic le 06 février 2008 à 14:04:36 ---c'est ce que j'ai, pas de problème :cool:
--- Fin de citation ---
Ok merci de ton retour ca me rassure :wink: car pour l'ensemble: shampoing, cire+lustrant, peau de chamois, tampons applicateurs, gant de lavage, microfibres etc... y en a pour 150 € environ, j'aurai les boules si je me trompe...
Je voudrai quand même avoir le sentiment de 17pouces à ce sujet....
AstraTJ:
--- Citation de: ahocquel le 06 février 2008 à 11:35:31 ---Tu parle du NXT ? Tu l'as pris en pâte ou en liquide ? Car de ce que j'ai lu, le liquide ne marque pas de traces blanches. Ca m'inquiète car je compte acheter une gamme de produits pour le printemps, je pensais prendre toute la gamme NXT....
--- Fin de citation ---
J'ai la cire NXT en liquide, pas de problème de traces blanches.
(je ne savais pas que ça existait en gomme)
C'est certes un peu long à passer, mais quand on aime, on ne compte pas ... et ce n'est que quelques fois par an.
KEROZAL:
ben vrai ça ..quand on aime ..!
et de plus ce n' est pas si long que ça ( en 1 heure maxi c' est fait )
par contre il est vrai que la cire laisse des traces ( attaque ) sur les pieces en platique NOIRES
il faut faire attention a ne pas en mettre sur les protection de portes ou calandre etc en plastique ..!!!
ce n' est à appliquer QUE sur peinture ..
ahocquel:
--- Citation de: KEROZAL le 06 février 2008 à 16:12:52 ---par contre il est vrai que la cire laisse des traces ( attaque ) sur les pieces en platique NOIRES
il faut faire attention a ne pas en mettre sur les protection de portes ou calandre etc en plastique ..!!!
ce n' est à appliquer QUE sur peinture ..
--- Fin de citation ---
Ah ok, ça attaque tant que ça ? Ou ça s'enlève facilement ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique