Astra (H) > Entretien
(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
Micke:
Nan, nan mon toit n'a rien du tout, du tout :wink: C'est l'emplacement ou j'etais garé qui n'est pas plat.
AstraTJ:
--- Citation de: Micke le 31 juillet 2007 à 08:29:59 ---Nan, nan mon toit n'a rien du tout, du tout :wink: C'est l'emplacement ou j'etais garé qui n'est pas plat.
--- Fin de citation ---
C'est quand même bizarre !
- Soit il y avait une gouttière ou autre pot de fleur ou autre arbre ou que sais-je qui fait que l'eau arrivait surtout à cet endroit, puis s'écarte en étoile ... c'est ce qu'il me semblait (vu en particulier qu'on voir des rayons aussi sur le capot) ... mais tu dis que ce n'est pas ça
- Soit l'eau se concentre en étoile là comme tu dis ... et alors, le fait que tu sois garé en pente ne suffit pas, et tu as très probablement un enfoncement même imperceptible ... mais cela ne peut pas expliquer que tu aies les mêmes rayons sur le capot.
Sherlock.
Micke:
Au dessus passe un fil PTT et faut prendre le facteur vent en considération :lol: En tous cas, pas de bosses... j'aurais vu vu le temps passer a la lustrer :cool2:
AstraTJ:
--- Citation de: Micke le 31 juillet 2007 à 11:34:53 ---Au dessus passe un fil PTT et faut prendre le facteur vent en considération :lol: En tous cas, pas de bosses... j'aurais vu vu le temps passer a la lustrer :cool2:
--- Fin de citation ---
Ah ben voilà l'explication !
Le nombre de gouttes, c'est le nombre de messages :joyeux2:
18Pouces:
--- Citation de: R Design le 31 juillet 2007 à 00:46:56 ---Au bout de 48 heures cela donne ça... (voir lien ci-dessous)
--- Fin de citation ---
Pas mal :cool4:
Tiens moi au courant :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique