Astra (H) > Entretien
(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
gg78:
J'ai acheté chez autobas un spray NXT wax, qui permet , apres le lavage de la voiture de renforcer la durée de vie de la cire nxt mise au préalable + de retrouver l'effet brillance/reflet obtenu avec cette meme cire.
Je conseil de l'appliquer sur une carrosserie seche, avec un tampon applicateur (il faut asperger sur le tampon c'est le mieux car sinon on en met partout! sur les vitres , les joints, les pneus, les chaussures :lol: ...), puis d'essuyer avec une micro fibre! Apparemment le top est de faire le tour de la voiture et ensuite d'essuyer.
18Pouces:
Moi je préfère le faire par partie car après la cire durcie, pour l'enlever c'est un peu galère...déjà que c'est galère pour appliquer tout ça :cry:
AstraTJ:
:reflexion:
Je ne vois pas bien la différence avec la cire liquide NXT Tech wax (sauf que c'est en spray mais qu'il ne faut pas se servir du spray :D)
... ni en qualité (en anglais wax = cire), ni en temps d'application (à part peut-être la 1/2h d'attente théorique, mais en général le temps que tu fasses tout le tour, la 1/2h est passée)
Pour ma part, j'ai remarqué que bien essuyer à la peau de chamois juste après le lavage ravive nettement l'effet brillant.
josh:
Le spray sert à prolonger l'effet de la cire qu'on ne peut appliquer tout les mois.
Moi je passe la cire 2 à 3 fois par an et de temps en temps un coup de spray, après un lavage, pour refaire briller
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 09 août 2007 à 17:49:47 ---...
Pour ma part, j'ai remarqué que bien essuyer à la peau de chamois juste après le lavage ravive nettement l'effet brillant.
--- Fin de citation ---
Oui je suis d'accord et moi j'ai uniquement le spray NXT wax :cool2:
Plus facile à appliquer et beaucoup moins cher :smiley: C'est déjà tellement dur de tout faire d'un coup :bizarre1: (Lavage au chiffon, peau de chamois, Lustrage...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique