Astra (H) > Entretien
(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
AstraTJ:
--- Citation de: Micke le 30 juillet 2007 à 08:28:50 ---Non non, j'etais garé en bas de chez moi. Les gouttes concentrées s'est du au denivelé de l'emplacement, ca fait drole.
Oui on voit bien que les gouttes se "rassemblent" pour ruisseler.. Effectivement la voiture est seche tres rapidement et sans traces en comparant avec les voitures voisines. :cool:
--- Fin de citation ---
Ah bon, les gouttes se concentrent à cause d'un dénivelé :bizarre1:?
J'aurais plutôt cru qu'elles tombaient au centre et qu'en suite elles ruisselaient en étoile, vu qu'on voit partiellement la même chose sur ton capot.
Est-ce que tu aurais un enfoncement de ton toit ?
gg78:
Je confirme que la cire nxt de meguiar est top! par contre il faut bien laisser secher 20 min avant d'essuyer sinon la protection ne dure pas longtemps! je compte acheter un spary nxt pour renforcer la protection! l'idéale est de passer 2 couches à 48h d'intervalle mais je n'ai pas le temps.
Sur ma voiture berline, ca fait de grosse goute, limite petite marre, sur le toit. Pas comme Micke. En effet on dirait que tu as un leger dénivelé.
Stylewon:
--- Citation de: gg78 le 30 juillet 2007 à 11:11:40 --- En effet on dirait que tu as un leger dénivelé.
--- Fin de citation ---
Peut être quelqu'un qui s'est assis sur ton Astra :x
gg78:
Je dirais le contraire! on voit bien que les gouttes glissent à partir de ce point! comme si tu avais bosselé le toit de l'interieur.. tu conduits peut etre avec un casque de moto? :combat2: ok je sors tout seul...clac
R Design:
--- Citation de: R Design le 29 juillet 2007 à 14:35:30 ---Je vous triendrai informé de la durée du Meyguiar's :wink:
--- Fin de citation ---
Au bout de 48 heures cela donne ça... (voir lien ci-dessous)
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3592.0.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique