Astra (H) > Entretien
(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
AstraTJ:
--- Citation de: Micke le 28 juillet 2007 à 16:57:59 ---Voici l'effet de la cire Meguiar's NXT sous la pluie: (lavée hier, pluie aujourd'hui :()
--- Fin de citation ---
Exceptionnelle, ta photo ! Tu vas gagner un prochain concours photo, reste plus qu'à trouver le thème :lol:
T'étais garé sous une gouttière ou quoi ?
Mais je pense qu'il n'y a rien de grave, et dès que tu roules un peu, l'eau va ruisseler sur la cire et disparaître.
J'utilise aussi cette cire, et je trouve qu'elle évite bien les traces de pluie.
--- Citation de: 17Pouces le 29 juillet 2007 à 08:42:47 ---Pour le produit pneus je l'ai aussi (NeoClean) et je me raproche le plus possible du pneus pour vaporiser (je selectionne le jet unique pour éviter de vaporiser sur les jantes)
L'effet ne dure pas très longempts, environ 2/3j pour les pneus avant et 3/4j pour ceux arrières :cool:
--- Fin de citation ---
Pas terrible, comme durée !
Comment faites vous pour faire tout le tour du pneu ? vous soulevez la roue, ou alors vous faites en 2 fois avec séchage entre les 2 ?
R Design:
Comment faites vous pour faire tout le tour du pneu ? vous soulevez la roue, ou alors vous faites en 2 fois avec séchage entre les 2 ?
Pour le produit pneu Meyguiar's, il ne faut en mettre que sur le flanc du pneu car je crois qu'il y a une base de silicone dedans. Ils disent bien dans la notice de ne surtout pas en mettre sur la bande de roulement ...
R Design:
--- Citation de: 17Pouces le 29 juillet 2007 à 08:42:47 ---Pour le produit pneus je l'ai aussi (NeoClean) et je me raproche le plus possible du pneus pour vaporiser (je selectionne le jet unique pour éviter de vaporiser sur les jantes)
L'effet ne dure pas très longempts, environ 2/3j pour les pneus avant et 3/4j pour ceux arrières :cool:
--- Fin de citation ---
Je vous triendrai informé de la durée du Meyguiar's :wink:
AstraTJ:
--- Citation de: R Design le 29 juillet 2007 à 14:33:10 ---Comment faites vous pour faire tout le tour du pneu ? vous soulevez la roue, ou alors vous faites en 2 fois avec séchage entre les 2 ?
Pour le produit pneu Meyguiar's, il ne faut en mettre que sur le flanc du pneu car je crois qu'il y a une base de silicone dedans. Ils disent bien dans la notice de ne surtout pas en mettre sur la bande de roulement ...
--- Fin de citation ---
:oops: Ooops ! J'ai parlé un peu vite.
En effet, la plupart de ces produits représentent un danger si on les passe sur la bande de roulement.
Micke:
--- Citation de: AstraTJ le 29 juillet 2007 à 14:13:33 ---Exceptionnelle, ta photo ! Tu vas gagner un prochain concours photo, reste plus qu'à trouver le thème :lol:
T'étais garé sous une gouttière ou quoi ?
Mais je pense qu'il n'y a rien de grave, et dès que tu roules un peu, l'eau va ruisseler sur la cire et disparaître.
J'utilise aussi cette cire, et je trouve qu'elle évite bien les traces de pluie.
--- Fin de citation ---
Non non, j'etais garé en bas de chez moi. Les gouttes concentrées s'est du au denivelé de l'emplacement, ca fait drole.
Oui on voit bien que les gouttes se "rassemblent" pour ruisseler.. Effectivement la voiture est seche tres rapidement et sans traces en comparant avec les voitures voisines. :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique