Astra (H) > Entretien

(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture

<< < (106/202) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: gregD le 19 avril 2007 à 23:01:53 ---J'ai cru comprendre dans un autre post que les sièges cosmo étaient quand même en partie en cuir ! ?
En fin j'espère, vu que moi aussi j'y mets du produit Meguiar qui coute la peau du XXXX. lol

--- Fin de citation ---
Euh ... j'ai dit ça de mémoire, j'ai dû me planter ... sinon ce serait l'arnaque.

--- Citation de: breed le 19 avril 2007 à 23:42:57 ---Merci AstraTJ, je testerais le Meguiar, on sait jamais, ça pourrait peut être bien sur mon volant pelé!

:wink:

--- Fin de citation ---
Personnellement, je n'ai pas utilisé le Meguiars pour cuir sur le volant.
Il faut vérifier avant, car certains produits ne doivent pas être utilisés sur les volants (non adaptés au matériau, ou dangereux car trop glissant)

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 19 avril 2007 à 22:46:39 ---Si j'en crois ce qui est dit par ailleurs, le "semi-cuir" de série sur la Cosmo est en fait ... du skai  :!:

--- Fin de citation ---

c'est bien ça  :roll:

Micke:
Voici l'effet de la cire Meguiar's NXT sous la pluie: (lavée hier, pluie aujourd'hui  :()

R Design:
Aujourd'hui, j'ai essayé:
- un shampoing Meyguiar's (moins de 10€): la carrosserie est enfin vraiment propre, dégraissée et debarassée du "film" mélange de pollution, de poussière et de je ne sais quoi d'autre. Après un essuyage dans les régles, la peinture donne son brillant d'origine. Très satisfait de ce produit, il est efficace pour une quantité utilisée assez faible.  :bien:
- un produit pour donner aux pneus un aspect noir et "mouillé" en permanence (un peu comme sur les pneus neufs) de chez Meyguiar's: pas évident à appliquer, la vaporisation est trop forte et l'on eclabousse pas mal les jantes (qui viennent juste d'être nettoyées...). Un coup de chiffon sur les passages de roues et sur les jantes pour enlever les projections, et le tour est joué. Le temps de "séchage" est un peu long (compter 15-20 min sans rouler pour eviter les projections) mais le résultat est sympa, à voir au fil des semaines.  :mouais:

18Pouces:
Pour le produit pneus je l'ai aussi (NeoClean) et je me raproche le plus possible du pneus pour vaporiser (je selectionne le jet unique pour éviter de vaporiser sur les jantes)
L'effet ne dure pas très longempts, environ 2/3j pour les pneus avant et 3/4j pour ceux arrières :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique