Astra (H) > Entretien

(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture

<< < (87/202) > >>

Atchum:
certe c pas la même qualité .... mais bon.... faut pas abusé quand même .....

moi pour tout ce qui est  microfibre ect.... je prend la marque feu vert ou norauto

et encore ...... ya pas si longtemp que sa je suis aller dans une boutique de linge de maison et la microfibre de tout sorte est vendu au kilo ...... 7€ le kilo .... a ce prix la .... quel vieillisse mal ou pas ... on s'en fou un peu ....

Jim:
Ben moi, j'avais trouvé un chiffon microfibre a 7 euros feu vert et j'ai pris le meguiar's a 9 euros, pour 2 euros de +, j'ai préféré prendre la marque dont je suis sur, voila. J'vois pas pourquoi vous debattez sur ca, celui qui veut mettre 9 euros dans un chiffon, c'est qu'il le veut bien  :wink:.

nighthawkii:

--- Citation de: Atchum le 16 septembre 2006 à 10:51:06 ---certe c pas la même qualité .... mais bon.... faut pas abusé quand même .....

moi pour tout ce qui est  microfibre ect.... je prend la marque feu vert ou norauto

et encore ...... ya pas si longtemp que sa je suis aller dans une boutique de linge de maison et la microfibre de tout sorte est vendu au kilo ...... 7€ le kilo .... a ce prix la .... quel vieillisse mal ou pas ... on s'en fou un peu ....

--- Fin de citation ---

ah merci pour l'astuce :D

--- Citation de: Jim le 16 septembre 2006 à 12:26:35 ---Ben moi, j'avais trouvé un chiffon microfibre a 7 euros feu vert et j'ai pris le meguiar's a 9 euros, pour 2 euros de +, j'ai préféré prendre la marque dont je suis sur, voila. J'vois pas pourquoi vous debattez sur ca, celui qui veut mettre 9 euros dans un chiffon, c'est qu'il le veut bien  :wink:.

--- Fin de citation ---

oui c'est vrai, on respecte les choix ;)

Sinon j'ai une question concernant le nettoyage d'un chiffon microfibre car sur le mien sur l'emballage il est marqué de le mettre en machine à 90°C :o
Comme il est un peu crado (surtout suite au lustrage des jantes en fait car nécessairement il passait un peu derrière la jante où c'est sale), je me demande si on peut le laver à l'eau et au savon :roll:
Vous faites quoi vous pour le nettoyer ?

Benspeed02:

--- Citation de: nighthawkii le 16 septembre 2006 à 12:36:33 ---ah merci pour l'astuce :D

oui c'est vrai, on respecte les choix ;)

Sinon j'ai une question concernant le nettoyage d'un chiffon microfibre car sur le mien sur l'emballage il est marqué de le mettre en machine à 90°C :o
Comme il est un peu crado (surtout suite au lustrage des jantes en fait car nécessairement il passait un peu derrière la jante où c'est sale), je me demande si on peut le laver à l'eau et au savon :roll:
Vous faites quoi vous pour le nettoyer ?

--- Fin de citation ---

Pour moi je la laisse tremper dans de l'eau (tiède) et du savon pendant 15 min environ après chaque utilisation. Je sais pas si c'est une bonne solution  :cool2:

nighthawkii:
ouai, on va attendre d'autres avis  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique