Astra (H) > Entretien
(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture
18Pouces:
--- Citation de: Benspeed02 le 16 septembre 2006 à 12:40:19 ---Pour moi je la laisse tremper dans de l'eau (tiède) et du savon pendant 15 min environ après chaque utilisation. Je sais pas si c'est une bonne solution :cool2:
--- Fin de citation ---
Je fais pareil avec mon microfibre :wink:
Atchum:
alors pour moi lavage 60° ......
et ensuite seche linge ....... pour kil retrouve son pouvoir eletrostatique
nighthawkii:
merci pour vos réponses, je vais lui faire faire trempette dans l'eau chaude pour virer la crasse, et puis il ira faire un tour en machine plus tard alors :D
oastra:
!!!! attention !!! jamais d'adoucissant pour les micro fibres
donc si vous faites à la machine, ne pas en mettre..si votre lessive en contient déjà.. le fait pas à la machine ;)
A la main, vous avez le choix
Pour la qualité des micro-fibres, les proportions coton/synthétique sont pas toujours les mêmes (j'ai vu du 40/60%, du 20/80%, etc).
Ensuite un peu comme le papier, le "grammage" n'est pas forcement le même: je préfere pour ma part un tissu épais.
La qualité du bouclage peut varier aussi, et les bouclettes s'accrocher et faire des fils pendouillants très vite
Atchum:
aller kelke foto ........
rapidos .......
pour l'astra 9H45 15H45 non stop ..... (sauf temp d'attente ...de sechage) et il me reste le cuir a faire ....
en plus vous avez des foto de moi comme sa .... hihihi .... je savé pas quoi faire pour montré que sa brille un peut quand même et comme pas de soleil ... bein voila koi ...
voila j'ai mal au main et au dos .... suis fatigué mai sa brille ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique