Astra (H) > Entretien

(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture

<< < (86/202) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: Benspeed02 le 16 septembre 2006 à 00:33:52 ---C'est quand même pas la même qualité je trouve  :cool2:

--- Fin de citation ---

un chiffon en tissu microfibres, ca reste un chiffon en microfibres, idem pour une peau de chamois de bonne qualité à 10€ et une meguiars à 20€ , tu payes la marque...

Benspeed02:

--- Citation de: nighthawkii le 16 septembre 2006 à 00:36:03 ---un chiffon en tissu microfibres, ca reste un chiffon en microfibres, idem pour une peau de chamois de bonne qualité à 10€ et une meguiars à 20€ , tu payes la marque...

--- Fin de citation ---

Tu payes la marque certe, mais je pense toujours  :moqueur1: que c'est pas la même qualité. Ta microfibre vieillira plus prématurement qu'une bonne microfibre

nighthawkii:

--- Citation de: Benspeed02 le 16 septembre 2006 à 00:39:04 ---Tu payes la marque certe, mais je pense toujours  :moqueur1: que c'est pas la même qualité. Ta microfibre vieillira plus prématurement qu'une bonne microfibre

--- Fin de citation ---

c'est pas du 1er prix ce que j'ai pris ;)

Benspeed02:

--- Citation de: nighthawkii le 16 septembre 2006 à 00:50:51 ---c'est pas du 1er prix ce que j'ai pris ;)

--- Fin de citation ---

Oui c'est sur, je te racontes même pas ce que ça doit être la qualité du 1er prix. Tu l'essuies une fois et tu la jetes à la poubelle  :moqueur3:

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 15 septembre 2006 à 23:58:23 ---Autant pour les produits, meguiars sont bons (et le font payer un peu quand meme), mais autant pour les dérivés c'est du pur marketing... Vendre un applicateur 4€ alors qu'on a la meme chose pour 2€ ; vendre une peau de chamois 15€ alors qu'on a la meme pour 7€, je trouve ca abuser  :roll:
Pour le chiffon lustrant, j'ai trouvé ca chez carrefour pour 4€ au rayon auto, de marque "autopratic", et il est très bien et tout aussi efficace :D

--- Fin de citation ---
Je suis un peu d'accord avec toi :wink:

Mais bon, il faut être connaisseur pour savoir prendre l'équivalent de certains produits Meguiars

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique