Astra (H) > Entretien

(F) (G) (H) (J) (K) Produits en tous genres pour bichonner sa voiture

<< < (85/202) > >>

Jim:
Je viens d'acheter le shampooing  pour ma GTC --> du Meguiar's NXT bien sur  :joyeux2: et j'ai pris un chiffon Meguiar's pour lustrer apres l'application de la cire (j'ai 2 echantillons  :cool2:)

magic:
bon lavage alors  :wink:

Jim:
Merci (encore 1 semaine a attendre pour le lustrage complet  :colere2:), je vais faire ca chez mes parents  :wink:

nighthawkii:

--- Citation de: Jim le 15 septembre 2006 à 21:13:41 ---Je viens d'acheter le shampooing  pour ma GTC --> du Meguiar's NXT bien sur  :joyeux2: et j'ai pris un chiffon Meguiar's pour lustrer apres l'application de la cire (j'ai 2 echantillons  :cool2:)

--- Fin de citation ---

Autant pour les produits, meguiars sont bons (et le font payer un peu quand meme), mais autant pour les dérivés c'est du pur marketing... Vendre un applicateur 4€ alors qu'on a la meme chose pour 2€ ; vendre une peau de chamois 15€ alors qu'on a la meme pour 7€, je trouve ca abuser  :roll:
Pour le chiffon lustrant, j'ai trouvé ca chez carrefour pour 4€ au rayon auto, de marque "autopratic", et il est très bien et tout aussi efficace :D

Benspeed02:

--- Citation de: nighthawkii le 15 septembre 2006 à 23:58:23 ---Autant pour les produits, meguiars sont bons (et le font payer un peu quand meme), mais autant pour les dérivés c'est du pur marketing... Vendre un applicateur 4€ alors qu'on a la meme chose pour 2€ ; vendre une peau de chamois 15€ alors qu'on a la meme pour 7€, je trouve ca abuser  :roll:
Pour le chiffon lustrant, j'ai trouvé ca chez carrefour pour 4€ au rayon auto, de marque "autopratic", et il est très bien et tout aussi efficace :D

--- Fin de citation ---

C'est quand même pas la même qualité je trouve  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique