Astra (H) > Questions générales

Opel Astra ou pas ?

<< < (2/3) > >>

Cedric729:
Merci de vos réponse.
J'ai donc fait une petit tour sur le centrale ainsi que sur le moniteur de l'automobile, la cote varie de 5700€ a 6600€, la voiture peut partir sans même avoir discuter a 5200 euro. A quel prix devrais-je discuter ? 4000€?

Je vais demander le devis pour la réparation, le vendeur est assez presser car en fait , il a acheter une autre et celle-ci n'est plus immatriculer et sur la vois public apparemment. Il voulais la faire partir pour dimanche , mais il n'as toujours pas d'acheteur , et remets l'annonce très souvent pour la faire partir.

Sinon point de vue moteur , 100Cv , ces quand même bien pour cette voiture ou pas ?

flav9006:
alors 100cv c'est largement suffisant (enfin tout depend de se que tu avais avant !:!! ) moi pr info j'ai eu ibiza fr et gtc 150cv et la je roule en astra100cv et je trouve ca suffisant amplement sauf que je peux pas faire le fou fou avec lol
sinon ton histoire d'immatriculation me fait peur comment une voiture ne peut pas etre immatriculée? moi je passerai mon chemin

Cedric729:

--- Citation de: flav9006 le 15 février 2011 à 17:21:08 ---alors 100cv c'est largement suffisant (enfin tout depend de se que tu avais avant !:!! ) moi pr info j'ai eu ibiza fr et gtc 150cv et la je roule en astra100cv et je trouve ca suffisant amplement sauf que je peux pas faire le fou fou avec lol
sinon ton histoire d'immatriculation me fait peur comment une voiture ne peut pas etre immatriculée? moi je passerai mon chemin

--- Fin de citation ---

Je pense que par rapport a mon ancienne voiture , il y a pas photo ;-) ( Toyota Corrola Break 2.0d 72cv 98 )
Pour l'immatriculation , ces toute a fait logique , car je suis belge est en Belgique ,la plaque suis le conducteur et pas la voiture comme en France... Donc a l'achat d'une nouvelle voiture , on doit utiliser nos anciennes plaque sur le nouveau véhicule.

flav9006:
a ok je ne savais pas donc en belgique vous avez une plaque par conducteur a vie quelque soit votre voiture?

Kev56:
Je serai toi je ne la prendrait pas car le vendeur m'a l'air pas très clair il vaut mieux que tu attende un peu et mette de coté et acheté une voiture plus sûre que celle là il faut se méfier des vendeurs trop préssés tu pourrai le regreter enfin ce n'est que mon avis ;).
Elle serait à 1000 € tu ne perds pas grand chose mais là à plus de 5000 € c'est risqué.

Dis donc la toyota que tu a la est increvable on en voit très peu en france encore moins en breack (qui a un design assez spécial) ma soeur a la même que toi en 5 portes 1.3 16s linea terra aucun soucis avec et 215 000 km.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique