Astra (H) > Questions générales

Opel Astra ou pas ?

<< < (3/3)

TinselTown:

--- Citation de: Kev56 le 15 février 2011 à 20:55:19 ---Je serai toi je ne la prendrait pas car le vendeur m'a l'air pas très clair il vaut mieux que tu attende un peu et mette de coté et acheté une voiture plus sûre que celle là il faut se méfier des vendeurs trop préssés tu pourrai le regreter enfin ce n'est que mon avis ;).
Elle serait à 1000 € tu ne perds pas grand chose mais là à plus de 5000 € c'est risqué.

--- Fin de citation ---

:+1):

vincentw31:

--- Citation de: flav9006 le 15 février 2011 à 19:23:42 ---a ok je ne savais pas donc en belgique vous avez une plaque par conducteur a vie quelque soit votre voiture?

--- Fin de citation ---

Non, on peut changer de plaque comme de slip  :joyeux2: mais ça coute cher.

play628:
100cv c'est suffisant comme te l'a dit notre ami flav.Moi qui à la gtc en 90cv c'est nikel.

brasno:
Pour ma par je trouve que pour un 100cv elle n'a pas temps de patate que sa
J’ai du faire une reprogrammation dessus
Bon après chaqu'un a son gout
Mais avant j'avais une 206 70cv hdi équiper tuning avec 300kg de plus je peu te dire qu'elle avait plus de patate
Mais après j'ai une astra 100cv berline la gtc a peu être plus de patate je n'en sais rien
Sinon les autres on raison un vendeur presser jamais bon

cal_be:

Personnellement je trouve les 100 ch suffisants, je n'ai jamais eu l'impression qu'elle ramait excessivement.
Sachant que le plus important est le couple dans la plage d'utilisation 1800-3000.
Par contre mon père à une vectra 2.0dti de 100ch également, et je ne sais pas si le moteur vieilli mal ou si elle était comme ça à l'origine, mais là en effet ça rame... peut-être est-ce simplement le poids supplémentaire.

Il est sur que je préférerais avoir 100 ch de plus, mais pour m'amuser j'ai ma moto de 180ch.  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique