Astra (H) > Questions générales

Opel Astra ou pas ?

(1/3) > >>

Cedric729:
Bonjour les amis,

Je suis nouveau de le monde de l'Opel Astra , et je tiens a vous féliciter de votre forum. J'aime assez bien le design de l'Opel Astra Berline.
J'ai l'occasion d'acheter une Opel Astra H de 2004 avec un moteur 1.7 cdti 100cv , la voiture est de finition Enjoy et totalise actuellement 110 000 Km.
Seulement voila , apparemment la pompe Hydraulique d'embrayage est Hs, je n'arrive pas a trouver le prix de cette pompe, pourriez-vous me donne un site ? Et peut être savez-vous si ces difficile a changer ?
Pour vous combien vaut la voiture , sachant que je vais devoir racheter 4 pneu été, changer la courroie ainsi que la pompe ,faire l'entretien et surtout louer une dépanneuse ( ou remorque plateau) pour ramener la voiture, plus des plaque professionnel pour passer le Ct.

Merci d'avance de votre futur réponse.

TinselTown:
[bienvenue]

Tu n'aurais pas plus vite fait d'acheter une Astra en bon état...?

brasno:
laisse tomber
une pièce qui doit couter encore bien chère
sinon tu a le site oscaro
mais le souci il trouve pas la finition enjoy en 100cv 1.7cdti
après simple tu vas voir un concessionnaire opel pas loin de chez toi et tu leur demande sa sera plus simple
mais bon compte au moin 300€

flav9006:
tout depend combien tu achet l'astra au depart surtout? car si ca vaut le coup tu peu depenser 300 euros en plus faut juste etre sur que ca soit ca ? tu as un devis?

brasno:

--- Citation de: flav9006 le 15 février 2011 à 10:02:19 ---tout depend combien tu achet l'astra au depart surtout? car si ca vaut le coup tu peu depenser 300 euros en plus faut juste etre sur que ca soit ca ? tu as un devis?

--- Fin de citation ---
Oui faut qu'il vérifie tout sa d'abords
Mais en général les mecs mettent quand même la voiture vachement chère
Après oui sa dépend du prix de vente car si il vend la voiture (je dis une n’importe quoi)
Genre 4000€ oui la sa vaut le coup mais si il la vend 6000€ sa vau vraiment pas le coup

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique