Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Votre autoradio ...

<< < (8/24) > >>

aubry:
et un CDC40 OPERA en plus...
avec les réglages, il y a possibilité d'avoir un son
magnifique! que du bonheur, il y àa de bonne basses,
c'est la vitre arrière qui en subit les conssequences...
oui elle vibre... mais sinon rien a dire, à part +++

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 13 mars 2006 à 22:33:40 ---moi perso je préfère acheter un gps mobile plutot qu'un embarqué, c'est peut être le cas de pas mal de monde voilà pourquoi il n'y a pas beaucoup de vente sur ce produit.

--- Fin de citation ---
+1, en passant de la fiesta à l'astra, j'aurai juste le support de pda à ventouse à retirer :D

Stylewon:

--- Citation de: alexnl le 13 mars 2006 à 21:01:43 ---DVD 90 pour moi... un super systeme surtout pour les gens comme moi qui passe sans arret d'un pays a l'autre...

Nous ne sommes que deux a priori

Pourquoi tant de haine???

--- Fin de citation ---

Déja pour le prix, un tomtom Go 700 vaut 650€, cela est moins integré certe mais on peut avoir les poi

De plus le Navi 90 n'est pas sorti en meme temps que le 70 par exemple un ans plus tard 

alexnl:

--- Citation de: Stylewon le 15 mars 2006 à 18:53:59 ---
Déja pour le prix, un tomtom Go 700 vaut 650€, cela est moins integré certe mais on peut avoir les poi

De plus le Navi 90 n'est pas sorti en meme temps que le 70 par exemple un ans plus tard 

--- Fin de citation ---

J'avais un Palm tungsten GPS avant d'avoir mon astra, ca marchait pas mal... Le DVD90 est super parce qu'il permet des nav dans toutes l'europe sans avoir a jamais changer de CD...
Et puis pas de fils, et un ecran couleur pour la radio, la clim, l'ODB et le telephone dont on profite tout le temps...

Mais on est d'accord, le rapport prix/prestation est largement en faveur des TomTom Go et consors!!!

PS: Je suis pas sure d'avoir les idees claires, je suis en train de boire du champagne pour feter mon nouveau contrat de travail et donc mon retour en France!!!

astra 64:
Pour moi ça sera le dvd 90, car je change souvent aussi de pays et j'en ai marre du fils d'alimentation de mon tomtom qui traine et des cartes a changer quand on passe la frontière.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique