Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Votre autoradio ...
magic:
tu as l'europe qui reste sur une seule carte maintenant :roll:
Avec un GPS mobile, on peut faire des mises à jour (gratuite chez certain) et y mettre les radars ainsi que des POI alors que dans un GPS constructeur ce n'est pas toujours le cas :(
diastrabreako:
--- Citation de: astra 64 le 15 mars 2006 à 22:18:13 ---Pour moi ça sera le dvd 90, car je change souvent aussi de pays et j'en ai marre du fils d'alimentation de mon tomtom qui traine et des cartes a changer quand on passe la frontière.
--- Fin de citation ---
Je suis comme toi, j'avais TomTom avant d'avoir mon astra et en était très satisfait :wink: Mais rien à faire, je préfère tout de même l'avoir intégré dans la voiture :cool5: il est vrai que tu ne sais pas avoir les radars dans les POI ( en attendant de trouver une solution :moqueur1: ) mais tu as les informations TMC qui pour moi sont tout aussi importantes :wink:
magic:
avec les mobiles, tu as aussi cette fonction :roll:
et pas de divx non plus sur les fixes, hein 17Pouces :D
brunitou:
J'ai un CD30 parce que je n'ai pas eu le choix (véhicule de stock), sinon je pense que j'aurais pris le CD40 Opera.
Vont suivre: iPod (déjà dans ma poche) et kit Dension Ice-Link FM (pas le choix non-plus car pas d'entrée chargeur CD sur CD30 -only CD40- sinon j'aurais pris le Ice-Link +)
Je me tâte pour: ampli + enceintes (haut-de-gamme à l'avant; moyen-de-gamme à l'arrière; marque: j'ai oublié;)
Mais le devis s'élève à 820,- € !! (main d'oeuvre 250,-€ comprise)
Je vais peut-être juste prendre les enceintes avant (250,-€)
Concernant le GPS... on me le proposait à 1100,-€ (CD70) mais... ma femme m'a fait refuser ;)
Alternative (déjà commandée) : PDA-GPS (N520) + kit TMC + adaptateur d'antenne GNS (pour pas voir de fil) + support Brodit.
Ca a l'avantage de pouvoir relever les mails en wifi sur les aires d'autoroutes ou ailleurs et de lire des Divx, entre autres.
Pour le GSM, étant donné que la prise allume-cigare est mal foutue et que j'ai changé mon Sony-Ericsson pour un Motorola, j'ai opté pour un kit bluetooth Parrot CK-3100 (on peut le relier au CD30 mais... il faut ajouter un câble ISO->Opel :colere2: )
Pour la petite histoire, je n'ai pas une Astra mais un Zafira (mais c'est idem pour l'audio alors j'espère que vous me pardonnerez cette petite intrusion ;) )
18Pouces:
Bienvenue à toi brunitou :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique