Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Votre autoradio ...
Jim:
Oué, j'ai peur aussi du CD30 MP3, j'ai pris ca parce que c'etait pratique mais je verrais dans 1 ou 2 semaines ce que ca donne. Par contre, j'ai pas pris le CDC40 a cause du prix :bizarre1:.
Les avis sur le CD30 MP3 sont mitigés donc ca me fait douter.
magic:
sur la GTC ça va je trouve, le son passe mieux avec le cd30(mp3) que sur la berline car les enceintes arrières sont placés beaucoup plus haut donc le son arrive mieux aux oreilles :wink:
alexnl:
DVD 90 pour moi... un super systeme surtout pour les gens comme moi qui passe sans arret d'un pays a l'autre...
Nous ne sommes que deux a priori
Pourquoi tant de haine???
toupak:
--- Citation de: Jim le 13 mars 2006 à 20:09:59 ---Oué, j'ai peur aussi du CD30 MP3, j'ai pris ca parce que c'etait pratique mais je verrais dans 1 ou 2 semaines ce que ca donne. Par contre, j'ai pas pris le CDC40 a cause du prix :bizarre1:.
Les avis sur le CD30 MP3 sont mitigés donc ca me fait douter.
--- Fin de citation ---
+1 meme raisonnement que toi, dans la GTC que j'ai test y'avait le CD30 et il ne m'a pas paru si naZe que ça, à voir donc sous peu...
magic:
--- Citation de: alexnl le 13 mars 2006 à 21:01:43 ---DVD 90 pour moi... un super systeme surtout pour les gens comme moi qui passe sans arret d'un pays a l'autre...
Nous ne sommes que deux a priori
Pourquoi tant de haine???
--- Fin de citation ---
moi perso je préfère acheter un gps mobile plutot qu'un embarqué, c'est peut être le cas de pas mal de monde voilà pourquoi il n'y a pas beaucoup de vente sur ce produit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique