Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Quairf [ASTRA H BREAK 1.7CDTI 100 ELEGANCE]

<< < (4/26) > >>

Arsouye:
Ya pas a dire, c'est un beau breack.
En plus en fond ya une G de la meme couleur. la nouvelle est bien plus rassurante  :cool5:

nighthawkii:

--- Citation de: quairf le 23 janvier 2006 à 23:33:48 ---et bien c'est une élégance "classique" + roue de secours normale + écrous antivol + tapis spécifiques (pas les 3D) peinture ARGENT ETOILE
Je la trouve magnifique dans cette livrée grise... :roll:

J'ai lu tes différents posts à propos du 1.3CDTI. Je pense bientôt l'essayer. Au vu des courbes, et c'est logique, le couple n'est pas à la hauteur de celui du 1.7. Je me demande si c'est pas une erreur de prendre un si petit moteur sur le BREAK.
Perso, je trouve que le 100ch marche plutot pas mal, et quand tu dis qu'au-delà d'un certain régime "il n'y a plus rien", c'est qu'il est temps de monter un rapport, non ? J'ai trop souffert sur mon ancien 1.7DTI de l'inertie en dessous de 2000tr, là je vois la différence.
De toute facon, il n'y a pas de secret :

Puissance = Couple × Régime

Donc, par exemple, à puissance égale, si tu montes en régime, tu baisse le couple
                                                     et si tu baisse en régime, le couple augmente

--- Fin de citation ---

en fait je pensais à une 5portes, je crois pas que le 1.3 soit dispo sur le break... encore que  :roll:

essaye le, tu verras la différence (je ne vais pas re-polémiquer là dessus  :lol:)

magic:
oui il faut essayer pour comparer, tu verras qu'il n'y a pas grande différence.

Par contre un 1.3 sur un break, vaut mieux oublier.

quairf:

--- Citation de: magic le 24 janvier 2006 à 18:41:40 ---oui il faut essayer pour comparer, tu verras qu'il n'y a pas grande différence.

Par contre un 1.3 sur un break, vaut mieux oublier.

--- Fin de citation ---

C'est clair qu'il faut que je l'essaye pour me rendre compte. Mais pas sur un break, c'est foutu d'avance. Entre nous , ce ne serait pas sérieux : la consommation s'en trouverait nettement augmenter bicauze besoin de tourner haut dans les tours...

C'est clair aussi que ce break est élégant !!!! (normal, c'est le mien  :cool5:)

quairf:
Nouvelle photo pour les amateurs de break :

:joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique