Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Quairf [ASTRA H BREAK 1.7CDTI 100 ELEGANCE]

<< < (3/26) > >>

quairf:
Au fait, je vous le rappelle : je suis un inconditionnel OPEL depuis 10 ans. J'en change régulièrement.
Donc, le magnifique BREAK Elegance en photo sur le premier post sera à vendre en Février 2007 au plus tard...
A bon entendeur ! :joyeux2:

nighthawkii:
mais tu perds pas trop en changeant tous les ans ?  :o

dommage que tu n'aies pas pris une 1.3cdti élégance, pour février 2007 ca m'aurait très certainement intéressé  :cry:

quairf:

--- Citation de: nighthawkii le 23 janvier 2006 à 23:19:53 ---mais tu perds pas trop en changeant tous les ans ?  :o

dommage que tu n'aies pas pris une 1.3cdti élégance, pour février 2007 ca m'aurait très certainement intéressé  :cry:

--- Fin de citation ---

Non, je ne perds pas trop. Si on calcule bien (enfin, c'est ce que je pense avoir fait), entre perdre 2000€ par ans (par exemple) et perdre 8000€ en 4 ans, je préfère changer plus souvent et rouler en voiture neuve. C'est mon choix.

Au fait, pourquoi préfères tu le 1.3 au 1.7 ?

nighthawkii:
tout est dit ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2213.0.html ;)

au fait, t'as pris quoi comme options dessus ?  :roll:

quairf:

--- Citation de: nighthawkii le 23 janvier 2006 à 23:28:41 ---tout est dit ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2213.0.html ;)

au fait, t'as pris quoi comme options dessus ?  :roll:

--- Fin de citation ---

et bien c'est une élégance "classique" + roue de secours normale + écrous antivol + tapis spécifiques (pas les 3D) peinture ARGENT ETOILE
Je la trouve magnifique dans cette livrée grise... :roll:

J'ai lu tes différents posts à propos du 1.3CDTI. Je pense bientôt l'essayer. Au vu des courbes, et c'est logique, le couple n'est pas à la hauteur de celui du 1.7. Je me demande si c'est pas une erreur de prendre un si petit moteur sur le BREAK.
Perso, je trouve que le 100ch marche plutot pas mal, et quand tu dis qu'au-delà d'un certain régime "il n'y a plus rien", c'est qu'il est temps de monter un rapport, non ? J'ai trop souffert sur mon ancien 1.7DTI de l'inertie en dessous de 2000tr, là je vois la différence.
De toute facon, il n'y a pas de secret :

Puissance = Couple × Régime

Donc, par exemple, à puissance égale, si tu montes en régime, tu baisse le couple
                                                     et si tu baisse en régime, le couple augmente

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique