Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

Tarif Assurance GTC/OPC/TWIN TOP

<< < (40/42) > >>

flo61:
ouaw tu payes une fortune ! Je suis à la MAAF. Ce que je dis par rapport au fait que mes parents assurent tout chez eux ne compte peut être même pas dans le calcul de la prime, je n'en suis pas certain. Je pense que c'est surtout parce que j'ai jamais eu de sinistre responsable et que cette astra est pas très cher à la base (et pourtant y'a des poneys). Je payais 30 euros de moins par an avec 0.90 de bonus ma 307 sw de 12 ans. Pour dire

Toinou:
Bah moi j'ai jamais eu d'accident responsable ni même rien d'autre. Je sais que le tarif change par rapport aux régions mais la je trouve que c'est quand même abusé la différence ...

F288GTO:
Je suis à 60€ par mois en tous risques. Mais ce ne sont que des chiffres, il faudrait comparer chaque détail de chaque contrat pour vraiment se faire une idée de qui a le meilleur tarif.

Toinou:
Hier j'ai été chez GROUPAMA faire un devis pour assurer ma voiture, car je paye vraiment cher à la MACIF (80€/mois au Tier+).

J'ai un petit choc en entendant le prix : 44€/mois pour les mêmes avantages ! Casi la moitié du prix de la MACIF !! Vraiment des voleurs...

Du coup dès que je peux partir je vais chez GROUPAMA :)

Et même en tout risque je serais a 60€/mois alors que la MACIF me disait 130€...

J'ai 0,85 de bonus

bart40140:
Moi tout risque à la macif je suis à 75€ mais je vais renégocier  au mois de mars : j'ai 4 contact chez eux et ma mère 3,  ont verra. 
Sinon je changerais

Après Toinou fais gaffe au franchise car moi je peut payé mon cher mais je double la franchise,  pour baisser à 60€ je passe ma franchise de 300€ à 600€

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique