Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
Tarif Assurance GTC/OPC/TWIN TOP
Toinou:
Tu es chez quelle assurance ?? C'est vraiment pas cher :o :o
Moi mes parents ont beau avoir tout leurs véhicules la bas (MACIF) + maison depuis des années je n'ai pas de ristourne pour autant :desole:
bart40140:
--- Citation de: Toinou le 01 mars 2014 à 15:59:23 ---Tu es chez quelle assurance ?? C'est vraiment pas cher :o :o
Moi mes parents ont beau avoir tout leurs véhicules la bas (MACIF) + maison depuis des années je n'ai pas de ristourne pour autant :desole:
--- Fin de citation ---
Toi c est bizarre car moi j ai récupèrer une parti du bonus de ma mere qui est a la macif depuis 25 ans et ma copine a récupéré une parti de mon bonus qiand j ai assurer sa 206 a la macif aussi ( 6 mois de permis elle a un bonus de 20% ... et moi 26 )
Toinou:
Moi rien du tout, nada. J'ai "juste" une réduction de 350€/an pour "bon conducteur" depuis 2 ans. Sinon je paye casi 100€/mois au tier (+ vol incendie brie de glace) et en avril je paierais 80€/mois.
Mais si j'ai l'occasion d'aller la bas, je leur poserais la question
bart40140:
--- Citation de: Toinou le 01 mars 2014 à 17:24:13 ---Moi rien du tout, nada. J'ai "juste" une réduction de 350€/an pour "bon conducteur" depuis 2 ans. Sinon je paye casi 100€/mois au tier (+ vol incendie brie de glace) et en avril je paierais 80€/mois.
Mais si j'ai l'occasion d'aller la bas, je leur poserais la question
--- Fin de citation ---
Oui c est vraipent bizarre j ai meme pas eu besoin de demander il me l ont direct fait
Toinou:
Je demanderais
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique