Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

Tarif Assurance GTC/OPC/TWIN TOP

<< < (41/42) > >>

Toinou:
Bah la franchise c'est casi pareil, à la MACIF j'ai 70e de bris de glace, chez GROUPAMA j'en ai 73e, pour les accidents météorologiques à la MACIF c'est 250e et chez Groupama c'est 391€, un peu plus cher mais bon c'est pas trop méchant, je ferais plus d'économies en allant la bas.

Mes parents sont à la macif, ils ont toutes leurs voitures et maison etc.. mais ils s'en foutent de ça ils me font pas de réduc pour autant, alors bye bye la macif  :combat1: :mouais:

Nicojo:
Hello,

est-ce que quelqu'un connait L'olivier Assurances ? je trouve qu'ils sont vraiment pas cher, ils ressortent toujours dans les premiers quand je fais les devis sur les comparateurs

Merci

Toinou:

--- Citation de: Nicojo le 31 octobre 2014 à 12:27:43 ---Hello,

est-ce que quelqu'un connait L'olivier Assurances ? je trouve qu'ils sont vraiment pas cher, ils ressortent toujours dans les premiers quand je fais les devis sur les comparateurs

Merci

--- Fin de citation ---

Ils doivent être partenaires avec LeLynx.fr etc car je suis toujours tombé dessus aussi et je ne connais pas

dam_57:
salut,
moi je suis a 93€ (astra 150ch) par mois en tout risque (full avec assistance 0 km) au crédit mutuel .
Avant avec exactement le même contrat mais pour un 60ch (saxo) j’étais à 40 € environ.

Toinou:
Je suis passé chez Groupama depuis le 1er Avril, donc à la MACIF je payais 80€/mois au tier + et maintenant 46€ pour les même garanties ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique