Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Yukon68 [ EX: Astra H Break 1.9 CDTI 150 cv @184 cv Cosmo ]

<< < (15/17) > >>

Yukon68:
De rien les gars .  :bonjour:

Et bien cela ne me dérange pas de garder mon compte ,je pensais le clôturer vu que je n'aurais plus de raison de venir par ici ....

C'était donc pour éviter de garder un topic "mort" ... Mais aucun soucis pour moi.  :smiley:

Ok pour les news photos de la belle quand j'irais l'a récupérer ,mais la aussi ,je ne voulais pas me faire enguirlander en postant des photos HS au forum....  :pas-ca:

Dyfré:
on est fan d'astra mais aussi de voiture en général

Devilsilver:
Tout a fait,  on aime les belle photos... peu importe le modèle ;) .....

play628:

--- Citation de: Devilsilver le 22 janvier 2013 à 00:29:14 ---Tout a fait,  on aime les belle photos... peu importe le modèle ;) .....

--- Fin de citation ---
:+1): reste avec nous.

Yukon68:
Salut @ tous !  :bonjour:

Je reviens vers ce forum pour quelques renseignements vu que j'ai récupérer mon Astra ^^  :mouais:

Je souhaite faire un petit nettoyage moteur ou plutôt décrassage . La voiture n'a pas roulé pendant plus de 8 mois. Mais tout est ok,pas de casse ,ni d'usure prématuré ,c'est juste un contrôle de sécurité.  :bizarre2:

Voila,je pensais faire un petit décrassage de la vanne EGR pour commencer,puis ensuite verser un additif dans le réservoir ( nettoyant injecteur/EGR/turbo )   mais est ce que vous me conseillez de vérifier/nettoyer d'autres point ?  :reflexion:

J'ai aussi prévu de la pousser au rupteur pour bien "brûler" toutes les saleté .

J'attend vos réponses !! 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique