Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Yukon68 [ EX: Astra H Break 1.9 CDTI 150 cv @184 cv Cosmo ]
Toinou:
verifier aussi le collecteur il me semble, je laisse les mécano répondre ^^
astra59181:
--- Citation de: Yukon68 le 19 octobre 2013 à 18:28:41 ---Salut @ tous ! :bonjour:
Je reviens vers ce forum pour quelques renseignements vu que j'ai récupérer mon Astra ^^ :mouais:
Je souhaite faire un petit nettoyage moteur ou plutôt décrassage . La voiture n'a pas roulé pendant plus de 8 mois. Mais tout est ok,pas de casse ,ni d'usure prématuré ,c'est juste un contrôle de sécurité. :bizarre2:
Voila,je pensais faire un petit décrassage de la vanne EGR pour commencer,puis ensuite verser un additif dans le réservoir ( nettoyant injecteur/EGR/turbo ) mais est ce que vous me conseillez de vérifier/nettoyer d'autres point ? :reflexion:
J'ai aussi prévu de la pousser au rupteur pour bien "brûler" toutes les saleté .
J'attend vos réponses !!
--- Fin de citation ---
Pourquoi tu la récupérer tu n'as plus la Mercedes ??
Yukon68:
J'ai roulé avec pendant presque 9 mois. Voiture absolument excellente ,un gros gros regret de m'en séparer, mais malgré le choix difficile, j'étais un peu obligé .
Choix perso pour rembourser mon emprunt et dans le but de repartir à "zéro" afin d'emménager dans un futur proche... :bizarre2:
Allez la voici en tof :
Je le prend avec philosophie maintenant, je savais que ça pouvais arriver,et je ne regrette pas de l'avoir fait... D'ailleurs dès que mes finances le pourrons de nouveau,je risque d'être certainement client pour une prochaine de la même marque. :cool:
Totalement d'origine ,contrairement à la Astra ,j'ai juste fais teinter les vitre par un professionnel cette fois ci .
astra59181:
elle était propre :cool4:
Leonel:
Aïe la décôte :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique