Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Yukon68 [ EX: Astra H Break 1.9 CDTI 150 cv @184 cv Cosmo ]

<< < (14/17) > >>

RPM:

--- Citation de: Yukon68 le 07 mars 2012 à 19:43:17 ---Alors oui je l'avais trouvé sur le site " mobile.de " et c'est eux qui se sont occupé de tout ..

Mais ce n'étais que des voleurs , qui se préoccupe que du rendement , tout sauf la qualité de travail et la satisfaction du client ....   

Il se sont rendu en Italie , et quand ils sont arrivé chez le garage qui l'a vendait ,elle était dans un piteux état ; Mais au lieu de rebrousser chemin , et de "perdre" un billet de train ,ils ont préféré

quand même l'a prendre avec eux ....

Déjà pour commencer ,ils m'ont menti sur le tarif qu'ils ont réussi a négocier ; ensuite ils ont fait les réparations façon " on investi le moins possible chez un garage ou on a un arrangement "
Quand je l'ai récupéré , j'ai remarqué un vice caché ( enfin parmi tant d'autres ) qui concernait l'autoradio et lecteur pour le GPS qui ne marchait pas , et qu'ils ont catégoriquement refusé de me le remplacer !

Donc au final , j'ai déboursé au moins 2000 € supplémentaire pour que la voiture soit en état !

Eux se sont pris une commission de 1400 €

--- Fin de citation ---

Ça calme  :o

Yukon68:
Salut @ tous ;

Petit message avant clôture prochaine de mon compte ,puisque changement de mon Astra pour une Mercedes C200 Break S204 .

Je voulais remercier le forum ,ses modérateurs et les membres qui m'ont aidé et renseigné sur mes questions !  Cela m'a été grandement utile .

Ma petite Astra me manquera et je peut affirmer pour les personnes encore perplexe que cette voiture est vraiment super fiable et confortable ! Ça sera donc non sans une petite tristesse que je vais m'en séparer dans une petite semaine... Mais je rêvais de posséder la nouvelle ^^   

Longue vie au forum !

Devilsilver:
Merci pour la Team  :cool5:

Tonton 16v:
supprime pas ton compte des fois que tu revendre la merco pour une astra  :mrgrin:

Merci  :cool4:

18Pouces:
Merci à toi et pas la peine de supprimer ton compte...tu viendra nous mettre des photos de la merco :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique