Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Yukon68 [ EX: Astra H Break 1.9 CDTI 150 cv @184 cv Cosmo ]

<< < (13/17) > >>

Roro:

--- Citation de: Yukon68 le 07 mars 2012 à 19:49:45 ---3 Raisons :  :twisted:

- Trop gentil avec les gens ( c'est plus le cas maintenant si on se moque de moi )
- Acompte déjà versé
- Je l'a voulais vraiment dans cette couleur/finition et c'étais la seule de dispo sur toute l'Europe à ce moment !!  :oops:

--- Fin de citation ---

Une peinture complète sur une autre aurait peut-être coutée moins chère  :cool2:
mais si l'acompte était versé, je dis rien.

play628:
Bien belle comme astra manque juste des vitres teintées sur du blanc sa claque :bave2: Sinon ton regulateur de vitesse ta payé chere moi j'ai acheté le comodo 40euros et activé gratuitement (enfin j'ai donné un petit pour boire).

Yukon68:
Les vitres arrière sont déjà teinté d'origine ...  :wink:

Mais je suis d'accord avec toi ,je voulais les sur-teinter au début ,mais finalement ça me plait assez comme ça .

Sinon Merci !!

Pour le régulateur : Pas de bol pour moi ... mais bon de nos jours ,tout coûte cher ; alors pour certaines tâche comme pour ça ou le plein de carburant , j'ai tendance à fermer les yeux .. Pas le choix .

play628:

--- Citation de: Yukon68 le 07 mars 2012 à 21:29:07 ---Pour le régulateur : Pas de bol pour moi ... mais bon de nos jours ,tout coûte cher ; alors pour certaines tâche comme pour ça ou le plein de carburant , j'ai tendance à fermer les yeux .. Pas le choix .

--- Fin de citation ---
Je suis d'accord. :cool5:

Toinou:

--- Citation de: play628 le 07 mars 2012 à 20:54:35 ---Bien belle comme astra manque juste des vitres teintées sur du blanc sa claque :bave2: Sinon ton regulateur de vitesse ta payé chere moi j'ai acheté le comodo 40euros et activé gratuitement (enfin j'ai donné un petit pour boire).

--- Fin de citation ---

:+1): pour les vitres  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique