Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Yukon68 [ EX: Astra H Break 1.9 CDTI 150 cv @184 cv Cosmo ]
Toinou:
--- Citation de: Yukon68 le 07 mars 2012 à 19:20:13 ---Merci beaucoup Toinou60150 , c'est très gentil de ta part !! :cool4:
Ton Astra se porte bien au fil des année ?
--- Fin de citation ---
Derien ;)
Pour le moment oui niquel :cool5: j'en suis content mis à part 2 problemes peut de temps après que je l'ai eu mais depuis plus rien, j'ai fait de l'autoroute la dernière fois et aucun probleme :cool5:
Yukon68:
Alors oui je l'avais trouvé sur le site " mobile.de " et c'est eux qui se sont occupé de tout ..
Mais ce n'étais que des voleurs , qui se préoccupe que du rendement , tout sauf la qualité de travail et la satisfaction du client ....
Il se sont rendu en Italie , et quand ils sont arrivé chez le garage qui l'a vendait ,elle était dans un piteux état ; Mais au lieu de rebrousser chemin , et de "perdre" un billet de train ,ils ont préféré
quand même l'a prendre avec eux ....
Déjà pour commencer ,ils m'ont menti sur le tarif qu'ils ont réussi a négocier ; ensuite ils ont fait les réparations façon " on investi le moins possible chez un garage ou on a un arrangement "
Quand je l'ai récupéré , j'ai remarqué un vice caché ( enfin parmi tant d'autres ) qui concernait l'autoradio et lecteur pour le GPS qui ne marchait pas , et qu'ils ont catégoriquement refusé de me le remplacer !
Donc au final , j'ai déboursé au moins 2000 € supplémentaire pour que la voiture soit en état !
Eux se sont pris une commission de 1400 €
Yukon68:
--- Citation de: Toinou60150 le 07 mars 2012 à 19:37:02 ---Derien ;)
Pour le moment oui niquel :cool5: j'en suis content mis à part 2 problemes peut de temps après que je l'ai eu mais depuis plus rien, j'ai fait de l'autoroute la dernière fois et aucun probleme :cool5:
--- Fin de citation ---
Bienvenu au club !!! :x
Roro:
--- Citation de: Yukon68 le 07 mars 2012 à 19:43:17 ---Alors oui je l'avais trouvé sur le site " mobile.de " et c'est eux qui se sont occupé de tout ..
Mais ce n'étais que des voleurs , qui se préoccupe que du rendement , tout sauf la qualité de travail et la satisfaction du client ....
Il se sont rendu en Italie , et quand ils sont arrivé chez le garage qui l'a vendait ,elle était dans un piteux état ; Mais au lieu de rebrousser chemin , et de "perdre" un billet de train ,ils ont préféré
quand même l'a prendre avec eux ....
Déjà pour commencer ,ils m'ont menti sur le tarif qu'ils ont réussi a négocier ; ensuite ils ont fait les réparations façon " on investi le moins possible chez un garage ou on a un arrangement "
Quand je l'ai récupéré , j'ai remarqué un vice caché ( enfin parmi tant d'autres ) qui concernait l'autoradio et lecteur pour le GPS qui ne marchait pas , et qu'ils ont catégoriquement refusé de me le remplacer !
Donc au final , j'ai déboursé au moins 2000 € supplémentaire pour que la voiture soit en état !
Eux se sont pris une commission de 1400 €
--- Fin de citation ---
Pourquoi l'avoir prise :reflexion: :mort:
Yukon68:
3 Raisons : :twisted:
- Trop gentil avec les gens ( c'est plus le cas maintenant si on se moque de moi )
- Acompte déjà versé
- Je l'a voulais vraiment dans cette couleur/finition et c'étais la seule de dispo sur toute l'Europe à ce moment !! :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique