Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Yukon68 [ EX: Astra H Break 1.9 CDTI 150 cv @184 cv Cosmo ]
Yukon68:
Merci merci ! :cool:
Alors eu de tête si mes souvenir sont bon ,j'ai des Brembo pour les disques . Pour environ 271 € TTC et pour les plaquettes , faut que je regarde la marque ,j'ai un trou de mémoire !!
Mais j'en ai eu pour 90 € ~ TTC
+ liquide de frein : 11 € + M.O.T2 : 110 €
J'ai eu de la chance ,je suis dans les moins cher du coin !! :reflexion:
Yukon68:
Salut @ tous ! :bonjour:
Depuis le temps , voici juste une dernière news ;
Je me suis fait installer un régulateur de vitesse , d'origine Opel sur mon Astra .
Coût de l'opération pour simplement changer le Comodo et modifier les paramètres électronique : 187 € TTC
Alors qu'ils m'avait dit que j'en aurai que pour 166 € .... mais bon
J'avais un peu peur qu'ils touchent aux réglages de ma reprog ,car le branchement de la valise s'est fait au même endroit ,mais non tout va bien !
Donc ce qui est chouette , c'est que la voiture était déjà pré-équipé des câblages ainsi que du voyant "régulateur" sur le tableau de bord !! :D
Donc au final je ne regrette en rien mon investissement , niveau conso je n'ai pas encore roulé beaucoup avec ,mais la différence est tout de même flagrante !!! Sur autoroute je passe d'une moyenne de 4.8 - 5.2 L /100 alors que avant j'étais à 6.9 L - 7L/100 ! :content:
Si certain hésite à faire la même opération , je vous conseil de vous lancer sans hésitation !!
Mais renseignez vous quand même ,car pas sur que toute les gamme soient pré-équipée ! :!:
Toinou:
Salut ! Je vient de voir ta présentation, c'est niquel tout ça :cool5: et tu as une très belle voiture :wink:
Yukon68:
Merci beaucoup Toinou60150 , c'est très gentil de ta part !! :cool4:
Ton Astra se porte bien au fil des année ?
RPM:
c'est toi qui l'avait trouvé en italie ? et tu as juste appelé un mandataire pour qu'il te la fasse venir c'est ça ?
il a pris combien de commission le mandataire ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique