Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Yukon68 [ EX: Astra H Break 1.9 CDTI 150 cv @184 cv Cosmo ]

<< < (10/17) > >>

Tonton 16v:
 :bienvenue-af: Curieux choix un break pour un jeune célibataire  :reflexion: A moins que ce sois pour emmener tes conquêtes dans le coffre en rabattant les sièges  :mrgrin:

josh:
Tu l'as trouvé où ton antenne ? C'est une vrai ?

Yukon68:
Merci Tonton !!  :wink:

Euuuu même si l'idée parait fort attirante , non ce n'est pas pour les filles ... Je voulais une grande voiture , et essayer un  break avec confort ! C'étais un objectif dans l'ordre de ma liste d'achat de voitures.

J'ai eu le luxe de pouvoir tout choisir dans mon achat . ( Couleur ; motorisation ; finition ) Et c'étais aussi la plus accessible ,parce que sinon j'aurais pris une Classe C de 2007 ou un Touareg ...  :cool2: :mrgrin:

@ Josh : Oui l’antenne est une vrai , vu que j'ai aussi le GPS . Mais au moment des prises photos ,j'avais vissé une antenne plus courte ; je l'ai reçu en cadeau de la part du vendeur de mes optiques ,suite à une mauvaise réception .

Par contre ,je l'ai déjà remplacé par celle d'origine ; la porté des ondes et trop courte ; et dès que tu es dans un tunnel ou une garage en sous sol ,ça grésille ...   :colere3:

Yukon68:
Salut à tous !!  :bonjour:

Ca fait un baille !! Plus trop le temps de venir me promener sur le net ces temps ci ...  :pas-ca:

Alors bonne nouvelle , j'ai enfin craqué mon slip !! J'ai réalisé la reprog de ma titine ; résultat ,on passe de 150 cv à 184 cv ..  :content:

Et euuu ça pousse graaaaave !!!  :bave2:  Que du plaisir pour le moment ,même si je n'ai pas pu encore l'a lâcher sur le bitume .. mais je vais

me rattraper en allant au salon de Francfort ,et en utilisant quelques tronçons d'autoroute illimité !  :mrgrin:

Sinon ,niveau réparation importante :
- Changement des Disques et plaquettes de frein Av
- Changement complet de l'autoradio CD70 navi
- Changement du chauffage Int
- Vidange ....... bref ,j'ai du en avoir pour plus de 1700 € M.O comprise ....  :cry:
Pas tout en même temps heureusement ,mais bon ,là j'aimerai bien en finir ...
Je reçois l'autoradio cette semaine , après près de 7 mois dans pouvoir écouter de CD ,jvous dit pas comme c'est déprimant !!

Bon allez ,je vais essayer de faire quelques photos dans les jours prochains . @++

Topelette:
Hello Yukon, magnifique ta voiture.
Tu nous diras a combien tu as pu la monter sur les autobahns... :)

et au fait, niveau disques et plaquettes tu as fait monter quoi? (je fais mon petit sondage en ce moment...)

:cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique