Astra (H) > Questions générales
(H) fonctionnememt du lave phare
Devilsilver:
--- Citation de: mols3 le 11 février 2011 à 09:59:58 ---Je viens de faire le plein de lave glace (car j'ai lu que le lave phare ne fonctionne pas si le niveau est trop bas). résultat, le liquide sort,mais le lave phare ne sort pas du pare choc, donc le liquide n'arrive pas sur les phares... quelqu'un sait il comment ils sortent du pare choc? Pour info j'ai bien les lave phare sans les xénon...
--- Fin de citation ---
enleve le pare choc et remonte le circuit pour vérifier si une durite n 'est pas pincée ...si ce n 'est pas le cas fais des essai en débranchant soit coté moteur soit coté lave phare pour diagnostiquer le probleme et vérifier si le débit est correct :smiley:
pierre91ag:
Bonjour à tous,
Nous sommes à la recherche d'une ASTRA H GTC 2.0 Turbo.
J'ai été voir une voiture semaine dernière qui a les feux Xenon, mais en essayer les essuis-glaces je m'apercois que les lave-phare ne sortent du pare-choc et donc ne nettoie pas les phare avant!!
Pas de fuite en dessous, bizarre.. Pourtant la voiture est impeccable et le CT de début d'année est vierge!
Pourtant les lave-phares sont bien obligatoires dès qu'on a les feux Xenon ??..
Pour moi c'est une contre visite au CT si ls lave-phare ne fonctionne pas en ayant des Xenons!
Le proprio étonné me dit qu'il ne savait même pas qu'il y avait des lave-phares..
Donc j'aimerai savoir si ceux qui ont des Xenons ont bien les lave-phare ou non ??
Sinon, combien coûte cette opération chez Opel s'il faut remplacer les 2 lave-phare ?
Merci par avance :cool5:
isma_8:
Oui les lave phares sont bien obligatoires
josh:
Question bête : T'avais bien les xénons allumés quand tu as fait tes essais ?
Et tu peux relire ce sujet pour savoir s'il y a bien les lave-phare :wink:
pierre91ag:
désolé, je viens de créer un sujet la dessus mais comme visiblement un sujet existait déjà je pense qu'un modo a simplement mis mon message ici au lieu de re-créer un sujet :cool4:
OUI, j'avais allumé les feux avant de faire l'essaie (j'ai moi même des xenon sur ma VECTRA GTS 3.2 V6)
J'ai fais plusieurs essais phare allumé et aucun lave-phare ne s'est levé!
Pourtant aucun voyant ni message d'erreur dans le véhicule??
Alors je suis ceptibque à prendre ce véhicule :reflexion: :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique