Astra (H) > Questions générales

(H) fonctionnememt du lave phare

(1/6) > >>

mols3:
Je viens de constater que mon lave phare ne fonctionne plus, quelqu un sait comment cela fonctionne? comment il sort du par choc?

Devilsilver:
tu as donc des xenons d origine , n'est ce pas ? si les 2 ne sortent pas , vérifies tes fusible !?

mols3:
euh non je ne pense pas avoir des xénon .... il n'y a que les voitures équipées du xénon qui ont le lave phare ? ( ma titine vient du luxembourg ...)
En fait, j'ai eu un " petit " accrochage à l'avant, le pare choc a un peu bougé et est revenu à sa place ( ouf ) .
en bougeant, le bac du lave glace a percé. maintenant que je l'ai rustiné, je peux à nouveau nettoyer le par brise, mais je suis presque sur qu'avant, les lave phare lavaient les phares, et depuis , plus rien. celà peut il venir du fait que le bac n'est pas plein ? je n'ai mis qu'un litre de lave glace pour l'instant ?

TinselTown:

--- Citation de: mols3 le 03 février 2011 à 12:21:19 ---euh non je ne pense pas avoir des xénon .... il n'y a que les voitures équipées du xénon qui ont le lave phare ? ( ma titine vient du luxembourg ...)
En fait, j'ai eu un " petit " accrochage à l'avant, le pare choc a un peu bougé et est revenu à sa place ( ouf ) .
en bougeant, le bac du lave glace a percé. maintenant que je l'ai rustiné, je peux à nouveau nettoyer le par brise, mais je suis presque sur qu'avant, les lave phare lavaient les phares, et depuis , plus rien. celà peut il venir du fait que le bac n'est pas plein ? je n'ai mis qu'un litre de lave glace pour l'instant ?

--- Fin de citation ---

Si pas de xénons, pas de lave phare...Ce que tu as, ce sont juste les emplacements.

Devilsilver:

--- Citation de: TinselTown le 03 février 2011 à 16:24:05 ---Si pas de xénons, pas de lave phare...Ce que tu as, ce sont juste les emplacements.

--- Fin de citation ---

:+1): ...ce sont juste des caches clipsé  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique