Astra (H) > Questions générales
(H) fonctionnememt du lave phare
mols3:
ce fusible est il propre au lave phare ?
j'ai essayé ( vite fait ) de tirer sur le cache plastique, il ne vient pas.
Par quel phénomène le lave phare sort du par choc? c'est la pression de l'eau qui le fait sortir ?
j'ai lu quelque part que si le niveau est trop bas, le lave phare ne fonctionne pas ( je n'ai mis qu'un litre, je n'en avais pas plus ) ?
18Pouces:
C'est electronique, il faut les feux allumés et activer les laves pare brise.
Devilsilver:
--- Citation de: mols3 le 04 février 2011 à 14:35:38 ---ce fusible est il propre au lave phare ?
j'ai essayé ( vite fait ) de tirer sur le cache plastique, il ne vient pas.
Par quel phénomène le lave phare sort du par choc? c'est la pression de l'eau qui le fait sortir ?
j'ai lu quelque part que si le niveau est trop bas, le lave phare ne fonctionne pas ( je n'ai mis qu'un litre, je n'en avais pas plus ) ?
--- Fin de citation ---
pour le cache fusible ...c'est pourtant pas compliqué :reflexion:
--- Citation de: 18Pouces le 04 février 2011 à 14:53:03 ---C'est electronique, il faut les feux allumés et activer les laves pare brise.
--- Fin de citation ---
:+1): .......sinon tu peux toujours enlever le parechoc :mrgrin:
mols3:
Je viens de faire le plein de lave glace (car j'ai lu que le lave phare ne fonctionne pas si le niveau est trop bas). résultat, le liquide sort,mais le lave phare ne sort pas du pare choc, donc le liquide n'arrive pas sur les phares... quelqu'un sait il comment ils sortent du pare choc? Pour info j'ai bien les lave phare sans les xénon...
cal_be:
Je pense que c'est simplement la pression qui les fait sortir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique