Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

chacham25 [Astra J 1.4 Turbo Sport]

<< < (9/10) > >>

Nicks:

--- Citation de: chacham25 le 13 avril 2011 à 13:11:58 ---Oui je suis contente d'avoir ces petites leds dans les portières, un détail qui a son charme  :roll:
Donc ici j'ai les jantes 18" incluses dans le pack opc line: deux modèles possibles dont les doubles branches.
Si tout va bien je vais la chercher demain fin d'après-midi  :mrgreen:

--- Fin de citation ---

J'ai fait également ce choix de jantes  :wink: très bon choix je dois dire  :cool5:
Tu seras surprise des xenons, ils sont encore mieux que sur mon ex gtc !
Les sièges, un régal ... Que de bonnes choses  :wink:
As-tu vue mes photos ?

chacham25:
Salut Nicks,
Je viens d'aller voir tes photos! Waouw!!! Très très belle en noir  :bave2: Les jantes donnent vraiment bien aussi je trouve,très bon choix  :cool5:
Pour la petite histoire je n'avais pas (du tout) l'intention de changer de voiture et j'ai vu par hasard un astra blanche avec le kit opc en vitrine du garage opel de la région  :love: Donc je ne me suis même pas poser la question de la couleur, je voulais la même  :roll:
La noire est très classe je trouve!
J'espère bien pouvoir tester les phares demain!!! Plaque ou pas, je vais la chercher ce jeudi à 17h30  :content:

Tonton 16v:

--- Citation de: chacham25 le 13 avril 2011 à 22:22:50 ---je vais la chercher ce jeudi à 17h30  :content:

--- Fin de citation ---
Alors  :mrgrin:

Nicks:
Noir et blanc lui vont super bien !
Très bon choix également de ta part chacham !  :bon:
Peut être que nous nous croiseront un jour sur nos routes Belges  :D
Raconte nous ton expérience ...

A bientôt.

chacham25:
Et voilà!!! Elle dort dans le garage  :wink:
Premières impressions: sièges très très confortables, et tenue de route incroyable!!! Je l'ai un peu testée en allant faire le plein  :cool2: et je dois dire qu'elle vire vraiment bien, elle ne s'écrase pas du tout même a grande vitesse.
Niveau performance je l'ai trouvée très linéaire, je n'ai pas spécialement senti le turbo, mais une reprise déjà à bas régime.
Pour rappel je compare ici avec ma vectra gts 2,2l essence de 147cv  :combat1:
Huit ans de technologie séparent les deux voitures!!! Et ça se voit  :mrgrin:
Donc très très bonne première impression  :content:
Mais alors... tout ces boutons et toutes ces fonctions  :zen: j'ai déjà oublié la moitié de ce que le vendeur m'a expliqué  :bizarre1:
Je ne manquerai pas de donner mes impressions après qq km supplémentaires  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique