Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
chacham25 [Astra J 1.4 Turbo Sport]
chacham25:
Pseudo: chacham25
Vrai prénom: Vinciane
Date de naissance: 25/11/1981
Localité: Vielsalm-Belgique
Véhicule actuel: Vectra GTS 2,2l LPG
Futur Véhicule: Astra J 1,4 Turbo
Profession: Employée commerciale
Bonsoir à tous!
Voilà je suis nouvelle sur le forum et je me présente en quelques mots:
J'ai 29 ans, suis mariée et maman de deux enfants, je suis employée commerciale.
Ma première voiture (2002-2003) était une Corsa B mauve (occasion) 1,5 diesel si ma mémoire est bonne, ensuite (2003-2005) j'ai eu une Corsa C grise 1,7 diesel, achetée d'occasion également, avec un kit plutôt imposant (quelques soucis rencontrés avec les casses-vitesse :roll:) et des jantes de 16", à l'époque, ça faisait un malheur :wink: Depuis je roule en Vectra GTS 2,2 montée au gaz et là j'ai commandé une nouvelle astra 5 portes, 1,4l turbo essence 140cv, avec le kit opc line et les jantes 18", livraison prévue en avril! :content:
En parallèle mon mari (petit copain à l'époque) a eu une Kadett D 2,0l 16v GSI de 1996 à 1998, ensuite une calibra 2,0 16v essence pendant seulement deux mois, qui fut remplacée (faute de moyens) par une Kadett C coupé restaurée et montée sur des jantes de 16" (si si je vous jure à l'époque c'était le top :wink:)
Ensuite de 2000 à 2007 une Astra coupé 2,2l essence rouge et intérieur cuir beige (elle reste ma voiture préférée :love:) et là maintenant et bien il a un combo utilitaire pour le boulot et biensûr le week end il prend MA voiture :cool5:
Voilà, je vais essayer de scanner les photos, il faut que je les retrouve!!!
Voiture enfin arrivée :content: Maintenant, j'attends les papiers...
dieudelaroute62:
:bienvenue-af: la miss ;)
Will E.Coyote:
:bienvenue-af: Chacham, bonne route parmi nous :wink:
chacham25:
Merci!!!
Bon j'ai oublié de vous dire je suis blonde... j'arrive pas à mettre les photos :desole:?!
v1987:
:bienvenue-af:
tient pour les photos :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3766.0.html
pense à remplir ça aussi ^^
Merci de remplir cette fiche de présentation, en utilisant la fonction MODIFIER sur votre premier post
*Pseudo :
Vrai Prénom :
Date de Naissance :
*Véhicule (Modèle + Finition ):
Profession :
Photo du véhicule :
(*) Informations Obligatoires
Merci de votre compréhension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique