Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

chacham25 [Astra J 1.4 Turbo Sport]

<< < (8/10) > >>

chacham25:
Merci à tous  :D
Les papiers sont arrivés ajd, demande d'immatriculation faxée à mon assureur qui fait la demande div online... j'espère avoir ma plaque rapidement, je n'en peux plus d'attendre  :bave2:

J'ai du oublié de préciser  :reflexion::

1,4 turbo essence, sport, sellerie cuir, gps, phares bi-xénons, jantes doubles branches 18",... et j'ai pris aussi les pares-soleil pour les deux fenêtres arrières pour les enfants, parce que marre des winnie l'ourson et princesses avec les grosses ventouses  :mrgrin:

18Pouces:

--- Citation de: chacham25 le 12 avril 2011 à 14:01:51 ---...
... et j'ai pris aussi les pares-soleil pour les deux fenêtres arrières pour les enfants, parce que marre des winnie l'ourson et princesses avec les grosses ventouses  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr: :mdr:

Exactement pareil, j'ai laissé ça dans la Corsa de madame :cool2:

Zaggy:

--- Citation de: chacham25 le 12 avril 2011 à 14:01:51 ---Merci à tous  :D
Les papiers sont arrivés ajd, demande d'immatriculation faxée à mon assureur qui fait la demande div online... j'espère avoir ma plaque rapidement, je n'en peux plus d'attendre  :bave2:

J'ai du oublié de préciser  :reflexion::

1,4 turbo essence, sport, sellerie cuir, gps, phares bi-xénons, jantes doubles branches 18",... et j'ai pris aussi les pares-soleil pour les deux fenêtres arrières pour les enfants, parce que marre des winnie l'ourson et princesses avec les grosses ventouses  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Une Sport: Très bon choix.
Mais je suis surpris d'une chose, tu as les petites lumières rouges dans les portes... chose qui devait disparaitre en 2011... Mais c'est tant mieux !
Sport+18"... Ah ok, ce n'est pas un modèle français... alors il y a des petites différences... pas simple de savoir ce qu'on achète avant de l'avoir  :bizarre1:

Nicks:

--- Citation de: Zaggy le 12 avril 2011 à 20:33:52 ---Une Sport: Très bon choix.
Mais je suis surpris d'une chose, tu as les petites lumières rouges dans les portes... chose qui devait disparaitre en 2011... Mais c'est tant mieux !
Sport+18"... Ah ok, ce n'est pas un modèle français... alors il y a des petites différences... pas simple de savoir ce qu'on achète avant de l'avoir  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Pour les lumières, je les ais également ! Le vendeur m'a dit que c'était dû au pack cuir ! J'en suis content  :D :wink:

chacham25:
Oui je suis contente d'avoir ces petites leds dans les portières, un détail qui a son charme  :roll:
Donc ici j'ai les jantes 18" incluses dans le pack opc line: deux modèles possibles dont les doubles branches.
Si tout va bien je vais la chercher demain fin d'après-midi  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique